Bon alors mon avis lapin44:
La chose est claire, c'est le genre de mec qui veut juste du sex sans engagement aucun. Ce mec ne t'aimera jamais.
Pour preuve, voilà ma petite histoire perso, j'avais un "ami" qui vivait avec sa copine et qui me montrait une sorte d'attention. Des textos tous les matins pour qu'on prennent le métro ensemble le matin, des mots doux tout le temps. Moi j'avais craqué sur lui, il avait du le sentir et a du se dire pourquoi ne pas lui faire plaisir.
Au bout de quelques mois, il profitait des moments où on était collés dans le metro pour me faire sentir son "désir", ça a duré longtemps ce mélange amicalo-érotique, jusqu'à ce qu'il jour il est venu me chercher chez moi un matin, ça a chauffé et juste avant le moment fatidique, j'ai reculé (en me disant qu'on pouvait pas faire ça, je connaissais sa copine en plus, que de toute façon je ne pouvais pas savoir s'il m'aimait). je précise que c'est lui qui prennait toutes les initiatives.
Bien sur, avant il me disait que ça n'allait pas avec sa copine, disputes sur disputes. Après cet épisode, il m'a dit crument qu'il allait se marier bientôt.
En gros, il a vu qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait, et il a laché l'affaire (au bout de 1 an et demi).
Moi blessée et choquée de tout ça (j'aurais voulu penser dans mon fort intérieure qu'il ait quand même eu des sentiments, qu'un homme ne peut pas être aussi fourbe, et jouer le jeu tellement longtemps et tellement fort juste pour mettre une fille dans son lit), j'ai prévenu sa copine de surveiller son homme. Il est devenu fou que j'ai fait ça, m'a supplié au telephone en pleurant de ne pas dire ce qu'il s'était passé.
J'ai finalement coupé tout contact.