jmebalad a écrit:Les deux voulaient un plan Q ils l ont eu et elle est decue , ca arrive tous les jours chez les hommes comme chez les femmes , on sait en general comment cela se termine les plans Q hors couple ; j ai du mal a croire que ca redonne un coup de boost au couple pour etre passe par la ! Je suis peut etre un peu naif mais je crois encore en la fidelite ;)
Ceci dit Bina , je respecte ton avis , bonne fin de journee .
Qu'est ce qui te dit qu'elle ne voulait qu'un plan Q dans le sens où tu l'entends ?
Elle au moins, elle n'a pas dit au monsieur une semaine après '"ah ben finalement t'es pas mon genre de femme" sous entendu "ce soir là je me serais tapé n'importe quoi pourvu que ça soit une femme !", ni eu des remords à retardement...
Pour réagir comme ça (tu remarqueras qu'elle parle de sentiments, de séduction mais apparemment toi tu en es resté à fellationsodo) tu crois vraiment que pour elle ça n'avait que la dimension d'un plan Q, qu'elle ne voulait pas autre chose ?
Pour moi un plan Q c'est on se rencontre, on couche et salut. Après il y a des nuances. Qu'on soit en couple ou pas, on peut aussi chercher une aventure qui dure. Ca va au-delà du plan Q sans pour autant aboutir à une relation "sérieuse".
A mon avis, Lapin n'était certes pas contre le petit extra (et ça la regarde, c'est sa vie qu'on ne connait pas alors abstenons nous de la juger) mais elle n'avait pas envie que ça finisse comme ça. Peut-être qu'elle aurait eu envie d'autre chose, d'un peu de tendresse, de respect.
C'est je crois la différence entre les hommes et les femmes au niveau de la relation avec sexe. Même si on sait que ce n'est pas une relation qui peut déboucher sur quelque chose, on a quand même envie de tendresse, de se sentir appréciée et pas seulement qu'on est "un vide-coui****". C'est pas trop demander, si ?
Dernière modif par le 6378j; modifié 1 fois