Merci ;) mais hélas, non pas encore !
Eh bien me voilà déjà de retour : plus de lits à la mater, trop d'accouchements cette nuit, donc pas de déclenchement pour moi aujourd'hui.
Col ouvert à 2 doigts.
On m'a proposé un nouveau rdv vendredi, avec éventuellement une perfusion directement si le col a bien évolué... Je pense annuler, ça commence à me courir un peu toutes ces interventions... Surtout si je dois avoir une perf (ce que je ne savais pas), parce que ça me branche encore moins que le gel.
J'ai peut-être tort, mais bon, à 10 jours du terme, est-ce que ça sera utile ?
La SF d'aujourd'hui pense que oui, moi... Pas très convaincue.
D'autant qu'une des SF vues lundi ma dit qu'un gros bébé vu mon gabarit (1,74m) ça ne "l'inquiétait pas" en gros, elle était pas sûre que le déclenchement était nécessaire.
Tandis que la précédente m'a parlé de risque de bébé coincé par les épaules si trop costaud avec la tête déjà sortie, au final elle a même pas dit comment ça se soldait dans ces cas-là mais c'est pas très fréquent comme cas je pense.
En tout cas c'est difficile de se faire une opinion sur cette question. :(
:-k Entre les différents avis médicaux, le ressenti, ce qu'on entend... Moi je suis vraiment perdue, en plus je m'attendais pas du tout à ce cas de figure. Quoiqu'il en soit, comme ce n'est pas non plus un cas vital de déclenchement, je suis bien tentée de faire comme je préfère : laisser faire.
:roll: Je pense donc que je vais privilégier le naturel, et annuler pour vendredi, et on verra bien ce qui se passera !
Au fait, je précise qu'hormis l'affreuse gynéco, les SF et les internes que j'ai vues étaient très sympas (sauf une). C'est quand même un point très positif malgré ces pbs logistiques et de communication.
J'espère ne pas voir de gynéco pour l'accouchement du coup, parce qu'ils ont tous l'air pas hyper hyper sympas...