J'ai très rarement de la monnaie sur moi car je ne sais pas où elle part! Si ça se trouve, j'ai un portemonnaie qui fonctionne à l'inverse de la hotte du père Noel!
Mais bon, il y a quelques semaines j'ai décidé de changer ça car j'ai eu une grosse frayeur: j'ai été en ville en oubliant que comme d'hab je n'avais pas de monnaie, et pas de parking souterrain dans le coin où j'étais... Je trouve une place payante pas loin de mon rdv, 18h30. Aie, faut payer jusque 19h... J'ai fait le fond de mon sac, et trouvé 20ct sauf que bien sur, l'appareil ne prenait pas les pièces de 10ct... Je trouve une bonne âme qui veut bien échanger mes 2 pièces de 10 contre 1 de 20. Bon, ça fera qu'1/4h, donc jusqu'à 18h45. J'ai eu du bol, les pervenches ne sont pas passées, oufffffffff.
Depuis, me suis jurée que plus jamais! Maintenant j'ai un peu de sous, mais que dans la voiture, pas dans le portemonnaie!
AH oui, et la honte au moment des étrennes... Même pas de billets! Rien de rien, j'ai eu beau dire au: facteur, pompier, et autres de revenir 2jours plus tard, ils ont du me prendre pour une tarée! Ils ne sont pas repassés, alors que j'avais retiré des sous le lendemain...