Pour moi le produit miracle c'est la crème matifiante de chez M.A.C c'est un petit tube (25ml)mais il dure longtemps! Je l'ai depuis le mois de novembre et j'en mets environ 3-4x par semaine.
Je dis que c'est un miracle parce que lorsqu'on met le produit on voit instantanément la peau se matifier!!!!
Pour moi le produit miracle c'est la crème matifiante de chez M.A.C c'est un petit tube (25ml)mais il dure longtemps! Je l'ai depuis le mois de novembre et j'en mets environ 3-4x par semaine.
Je dis que c'est un miracle parce que lorsqu'on met le produit on voit instantanément la peau se matifier!!!!
Si tu n'aimes pas le fond de teint essaye une base de maquillage comme celle de sephora (perfection) avec de la poudre libre dior (qui tient tres bien!) puis a la fin de ton maquillage vaporiser du spray fixateur de maquillage qui lui aussi matifie la peau et la satine ;)!
Ma creme fetiche , petit tube anti brillance pour un fini ultra mat de chez yves rocher... malheuresement ils ne la font plus
:cry: ( bon ok j'ai prevue moults tubes d'avances!!!)
autrement, comme je crains le soleil étant rousse ascendant vampire, j'ai trouvé une crme solaire effet mat parfaite!
les crêmes Yves rocher sont pas mal , j'en utilise une depuis un moment ... et je continue avec la poudre minérale de chez L'oréal .
Bon le seul soucis c'est que ça ne dure pas , je suis nickel 1h ou deux ( bon en même temps , je pense que les retouches sont nécessaires quel que soit le produit , non ? )
J'apporte ma modeste contribution : j'ai été longuement comme toi, à chercher qu'est-ce qui pourrait bien matifier ma peau sachant que je brille également uniquement sur la zone T (particulièrement menton et front). Et l'an dernier j'ai découvert une crème de chez Clinique qui m'a vraiment changé la vie ! (j'exagère à peine). Elle matifie vraiment durablement dans la journée !