MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qu'utilisez vous pour ne pas " briller " en été ?

I
47 ans NANCY 5017
ah j'y avais pas pensé ... pourquoi pas , faudra que je teste
48 ans 10768
je suis pas sure que le talc soit plus efficace... la plupart des poudres cosmétiques en contiennent...
39 ans 182
Bonjour bonjour!

Pour moi le produit miracle c'est la crème matifiante de chez M.A.C c'est un petit tube (25ml)mais il dure longtemps! Je l'ai depuis le mois de novembre et j'en mets environ 3-4x par semaine.

Je dis que c'est un miracle parce que lorsqu'on met le produit on voit instantanément la peau se matifier!!!!
I
47 ans NANCY 5017
Ah et tu peux me dire le prix de cette crême miracle :) ?
42 ans au milieu des poissons 7816
bibou1985 a écrit:
Bonjour bonjour!

Pour moi le produit miracle c'est la crème matifiante de chez M.A.C c'est un petit tube (25ml)mais il dure longtemps! Je l'ai depuis le mois de novembre et j'en mets environ 3-4x par semaine.

Je dis que c'est un miracle parce que lorsqu'on met le produit on voit instantanément la peau se matifier!!!!

Cela m'intéresse. Où l'as-tu acheté ?
39 ans 182
Je vis en Suisse et je l'ai paye environ 20frs je crois (env.13euro).
39 ans 1341
Si tu n'aimes pas le fond de teint essaye une base de maquillage comme celle de sephora (perfection) avec de la poudre libre dior (qui tient tres bien!) puis a la fin de ton maquillage vaporiser du spray fixateur de maquillage qui lui aussi matifie la peau et la satine ;)!
I
47 ans NANCY 5017
ah merci ( je savais même pas que ça existait ce genre de spray :oops: )
41 ans Kenmare 5649
Ma creme fetiche , petit tube anti brillance pour un fini ultra mat de chez yves rocher... malheuresement ils ne la font plus
:cry: ( bon ok j'ai prevue moults tubes d'avances!!!)

autrement, comme je crains le soleil étant rousse ascendant vampire, j'ai trouvé une crme solaire effet mat parfaite!
36 ans Lyon 7 295
Je n'utilise rien, je ne brille pas tellement, et ma peau a du mal avec fond de teint ou correcteur.
I
47 ans NANCY 5017
les crêmes Yves rocher sont pas mal , j'en utilise une depuis un moment ... et je continue avec la poudre minérale de chez L'oréal .
Bon le seul soucis c'est que ça ne dure pas , je suis nickel 1h ou deux ( bon en même temps , je pense que les retouches sont nécessaires quel que soit le produit , non ? )
39 ans Melun 69
J'ai beau utiliser poudre et autres crèmes, je brille toujours au niveau du nez :( :( Est ce que les papiers de soie marche vraiment?
M
42 ans 397
J'apporte ma modeste contribution : j'ai été longuement comme toi, à chercher qu'est-ce qui pourrait bien matifier ma peau sachant que je brille également uniquement sur la zone T (particulièrement menton et front). Et l'an dernier j'ai découvert une crème de chez Clinique qui m'a vraiment changé la vie ! (j'exagère à peine). Elle matifie vraiment durablement dans la journée !
39 ans Melun 69
J'ai découvert la poudre de riz, c'est super!
40 ans Baiona City 876
charmed a écrit:
autrement, comme je crains le soleil étant rousse ascendant vampire, j'ai trouvé une crme solaire effet mat parfaite!

J'ai une peau de rousse moi aussi, je pourrais connaître la crème solaire que tu utilises? :oops:
B I U