MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dexter

48 ans 10768
Punaise !... Je m'en remets pas... :shock: ... :-# ...

Très grande série, sans doute une des meilleures de tous les temps pour moi. Cette saison ne faillit pas à  
la règle... ;)...
P
40 ans Nice 21965
ro mais :shock: mais non mais non c'est pas possible?! c'est la fin de la saison ou y'a autre chose apres?
Il reste un épisode Athy et j'ai encore l'espoir insensé qu'ils nous disent mais non, ce n'était qu'un rêve...
P
40 ans Nice 21965
y'en aurait 13? j'ai pas lu ca moi et je vois pas comment la saison peut finir autrement (c'est triste mais perso elle m'avais gonflé pendant toute la saison...)

tres bon scenar excellente saison (la meilleure apres la premiere, la 2 et la 3 c'etait du rechauffé)
Bon je vais me rerenseigner mais il me semble bien qu'il reste au moins un épisode, je re.
Ah oui, c'est vraiment fini :?
Je suis tellement choquée en fait que j'attendais une explication, et puis y a deux trois trucs en suspens, concernant Angel par exemple, mais peut être que je m'arrête trop aux détails, bon en tout cas désolée pour la mauvaise info, c'est le site où je trouve les épisodes qui n'était pas clair sur le statut de la saison :roll:

Vivement la saison 5...
P
40 ans Nice 21965
ils tournent un derivé de la serie aussi, je sais pas trop ce que ca peut donner
P
40 ans Nice 21965
y'a quoi avec angel? j'ai loupé un detail? j'attend surtout de voir la suite par rapport à deb :twisted:
Je te mp parce que tous le monde n'a peut être pas encore tout vu ;)
Athy a écrit:
ils tournent un derivé de la serie aussi, je sais pas trop ce que ca peut donner

C'est quoi ce dérivé? Ca m'intéresse :)
P
40 ans Nice 21965
c'est ca http://www.allocine.fr...icheserie_gen_cserie=7595.html apparement c'est plus un dessin animé qu'une serie
Merci! :D
36 ans Picardie 311
Quel fin de saison hallucinante quand même, ce dernier épisode est juste grandiose, la tension tout le long de l'épisode ne retombe jamais. J'ai hâte de voir la suite en tout cas. La meilleure saison après la première tout a fait d'accord.
42 ans 2863
Je viens de voir le dernier épisode de la saison 4....... :shock:
Hallucinant, c'est clair qu'on ne s'y attends pas du tout :cry: Même si d'un côté on se dit qu'il fallait bien que ça arrive...

C'est vraiment une série géniale et unique en son genre !
Que ce soit les acteurs, les scénarios, l'ambiance (latino, j'adore ;) ) tout est au TOP !!!

J'ai hâte de voir la saison 5.

Par contre, je suis d'accord avec vous... la version française est vraiment pourrie. Rien ne vaut la vostfr.
44 ans Ici et là-bas 3402
je suis bien contente de cette fin, elle me gavait depuis le début, la blondasse mollasse! Vivement la suite! :D
B I U