MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dexter

48 ans 10768
Il aurait fallu éviter de spoiler, _C_...
42 ans Normandie 12382
J'ai pas encore fini de regarder la saison 4 et je connais déja la fin avec tous les spoilers sur le net non cachés :roll: Je plains ceux qui ne les regardent pas sur le net mais à la tv , un an avant la diffusion ils connaissent déja la fin !

A part ça , l'acteur qui jour Dexter à un cancer du systeme lymphatique mais selon les médecins il a été diagnostiqué assez tôt pour qu'il s'en sorte , il a 38 ans :?
48 ans 10768
Lorely a écrit:
A part ça , l'acteur qui jour Dexter à un cancer du systeme lymphatique mais selon les médecins il a été diagnostiqué assez tôt pour qu'il s'en sorte , il a 38 ans :?

Oui, j'ai lu ça aussi... J'espère vraiment qu'il va s'en tirer, ce serait vraiment dommage de perdre un acteur si talentueux (et je ne parle pas que dans Dexter) !
60 ans 91 25732
Mon petit coeur m'a fait découvrir Dexter ce week end (ainsi que Weeds) et j'ai adoré, j'ai hâte de voir la suite. :D
48 ans 10768
Patty a écrit:
Mon petit coeur m'a fait découvrir Dexter ce week end (ainsi que Weeds) et j'ai adoré, j'ai hâte de voir la suite. :D

il a bon goût ton ptit cœur ! ;)
42 ans Normandie 12382
Il a gagné le golden globe du meilleur acteur série tv , malgré tout Bill Paxton a cru bon de dire , je cite " je savais que j'allais perdre, j'ai été battu par le cancer " ça fait polémique aux usa ! Avec ou sans cancer , c'est un formidable acteur qui mérite largement son globe :evil: Trinity a eu aussi le globe , même dans cette soirée il me fiche la trouille :shock: :lol:
48 ans 10768
Lorely a écrit:
Il a gagné le golden globe du meilleur acteur série tv , malgré tout Bill Paxton a cru bon de dire , je cite " je savais que j'allais perdre, j'ai été battu par le cancer " ça fait polémique aux usa ! Avec ou sans cancer , c'est un formidable acteur qui mérite largement son globe :evil:

Ouais, réaction de mauvais perdant ;)

Lorely a écrit:
Trinity a eu aussi le globe , même dans cette soirée il me fiche la trouille :shock: :lol:

Tu n'as jamais vu la série "3ème planète après le soleil" ? Tu verrais John Lightgow bien différemment ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
Lorely a écrit:
Il a gagné le golden globe du meilleur acteur série tv , malgré tout Bill Paxton a cru bon de dire , je cite " je savais que j'allais perdre, j'ai été battu par le cancer " ça fait polémique aux usa ! Avec ou sans cancer , c'est un formidable acteur qui mérite largement son globe :evil: Trinity a eu aussi le globe , même dans cette soirée il me fiche la trouille :shock: :lol:

mais c'est qui ce c*nnard? il a pas honte franchement?! :evil:
48 ans 10768
Athy a écrit:
Lorely a écrit:

mais c'est qui ce c*nnard? il a pas honte franchement?! :evil:

C'est un bon acteur... Il joue dans Titanic je crois, le gars qui cherche l'épave et le collier, qui rencontre Rose... Pis dans Aliens aussi...

J'ai lu aujourd'hui qu'en fait, Michael C. Hall a annoncé son cancer APRES la fin des votes des Golden Globes... Donc sa récompense n'est pas du tout "usurpée" par la maladie ;)
42 ans Loir et cher 41 2454
Dexter recommence sur Canal+ à partir du jeudi 18 février!!! j'ai hâte!

Même si je peux voir les 2 premiers épisodes en VO sous titrée sur le net, je préfère attendre sa diffusion télé... ;)
36 ans Bordeaux 44
j'adore dexter <3
je m'attendais pas du tout a ce que la saison finisse comme ça, mais chuuuut ! ;)

sinon, on dirais qu'un spinoff est prévu, "dexter early cuts"
ou dexter jeune fait ses "premiers pas"
les soustitre est "tu ne peut pas simplement te balader et tuer des gens sans raison"
bien sur qu'il peut <3 tout un programme !
42 ans Vendée 1923
Salut à tous !

Je me suis plongée dans Dexter depuis peu. J'aime beaucoup !
J'en suis à la fin de la saison 2.
J'ai la 3 qui m'attend, après je demanderais à Chéri de me chopper le reste.
111 ans 3096
Ohlala je viens de finir la saison 4 et franchement... purée je m'y attendais pas du tout :shock:

Enfin je suis déçue que ça se termine comme ça en fait, alors qu'au départ je trouvais que c'était la meilleure saison :?
35 ans 233
Je n'ai pas vu toute la saison 1 (TF1 la diffuse bientôt) mais j'aime bien cette série...

J'attends moi aussi la diffusion sur Canal+ pour la saison 4 (car en streaming ça prend trop de temps c'est soulant) et je connais aussi la fin de cette saison mais ça m'dérange pas...
44 ans 78 15
cecile29 a écrit:
Y a t'il des fans?
Ok un tueur en série pour héro il y a mieux.
Mais cela nous change des autres séries qui n'arrivent pas à se renouveller!!!

C'est justement ce cote anti-heros qui fait tous son succes !
B I U