MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

efficacité des tests pas chers du net???

45 ans 64 408
bonjour,

comme mon titre l'indique, je doudrais avoir vos avis et expériences concernant l'efficacité des tests de grossesse acheté sur Internet. Les tests + sont ils vraiment fiables??? Avez vous eu  
des tests qui se sont révélés négatifs avec un autre test?
Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j achete ce sur le net les tet d ovu et de grossesse , j en suis contente :lol:
45 ans 64 408
j'ai pas pu m'empêcher d'aller courir à la pharmacie m'acheter un autre test, et celui là aussi est +++...
je suis trop heureuse!
j'ai RdV chez la gynéco vendredi prochain, normalement pour une visite de controle, ça tombe bien... J'aurai plus d'infos là...
I
48 ans région parisienne 236
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!
bravo, c'est une super nouvelle...
isa :) :) :D :lol: :lol:
45 ans 64 408
merci Isa...

oui c'est une super nouvelle mais je ne réalise pas toujours. J'attends vraiment vendredi que la gynéco et la prise de sang le confirment. Je me dis encore malgré tout que ces tests ont pu se tromper...
T
53 ans 4
bien enendu ça marche, j'ai pas mal de collègues qui ont rtéussi à avoir des bébés grâce à ces tests.

Moi je suis SOMPK, et je surveille mes ovulations grâce à ces tests, qui son tout à fait fiables.

en fait il sne sont pas chers car tu n'as pas le betit boitier autour et tu ne payes pas tout le marqueting qui va avec les clear blue et autres...

50 cts sur le net contre 7 à 10 euros dans le commerce, y a pas photo :D
43 ans Vénus 378
une petite question:vous les achetez où ces tests???parce que j'aimerai bien essayé les tests d'ovulation et j'ai pas trop envie de les prendre en pharmacie vu le prix
V
51 ans Suisse 29
tu trouveras test de grossesse et d'ovulation ici :

http://www.general-market.net/
43 ans Vénus 378
merci pour le site mais apparement je ne peux pas régler par CB...
donc si vous avez déja commandé sur des sites où on peut régler par CB je suis trés intressée( j'hallucine de la difference de prix :shocked!: )
M
51 ans Sud 686
chtitelolotte a écrit:
merci pour le site mais apparement je ne peux pas régler par CB...
donc si vous avez déja commandé sur des sites où on peut régler par CB je suis trés intressée( j'hallucine de la difference de prix :shocked!: )

J'ai trouvé ce site qui a l'air correct mais je ne l'ai pas encore essayé (j'ai eu la bêtise d'acheter des tests à prix d'or en pharmacie donc je passerai commande pour le mois prochain). Tu ne peux pas payer par carte mais le paypal et le virement bancaire sont acceptés, ça te conviendra peut être quand même.

http://www.simplytests.com/tests_d'ovulation.html
43 ans Vénus 378
merci, je vais jeter un coup d'oeil sur ces 2 sites.....mais c'est vrai qu'avec un réglement par CB c'est tellement simple et plus rapide
43 ans Vénus 378
je viens de relire le post et mon dieu...je mériterai d'être fouettée sur la place publique...j'arrive avec toute mes questions et j'oublie de féliciter la future maman :oops:

alors toutes mes félictations à Elix64 et aussi au papa et beaucoup de bonheur pour la suite
:kiss: :kiss:
M
51 ans Sud 686
chtitelolotte a écrit:
je viens de relire le post et mon dieu...je mériterai d'être fouettée sur la place publique...j'arrive avec toute mes questions et j'oublie de féliciter la future maman :oops:

alors toutes mes félictations à Elix64 et aussi au papa et beaucoup de bonheur pour la suite
:kiss: :kiss:

+ 1 :oops:

FELICITATIONS
I
48 ans région parisienne 236
hello les filles
savez vous par hasard le délai pour recevoir les tests d'ovulation sur le site indiqué par muriel terrible?
Merci
isa :)
M
51 ans Sud 686
isabelle94 a écrit:
hello les filles
savez vous par hasard le délai pour recevoir les tests d'ovulation sur le site indiqué par muriel terrible?
Merci
isa :)

Si on en croit ce qu'ils disent sur leur site ça devrait être rapide :

"DELAIS DE LIVRAISON

Commandes payées avant 1730hrs seront expédiées le même jour (jour ouvrable).

Livraison vers l'Europe - 3 jours ouvrables

Livraison international - 5 jours ouvrables"
B I U