MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

efficacité des tests pas chers du net???

43 ans mantes la ville(78) 4522
chtitelolotte a écrit:
merci pour le site mais apparement je ne peux pas régler par CB...
donc si vous avez déja commandé sur des sites où on peut régler par  
CB je suis trés intressée( j'hallucine de la difference de prix :shocked!: )

ben moi j 'ai toujours payer par cb ,pas de probleme,et pour le delai chez general market il mette environ 2 a 3 jours .
43 ans Vénus 378
ben alors je vais essayer de passer la commande et je verrai si je peux régler par CB....
parce que quand tu vas sur les modes de paiement il ne propose pas la CB...à suivre...je vais tenter dans quelques jours(je vais attendre la fin de ce cycle...on sait jamais)
M
51 ans Sud 686
chtitelolotte a écrit:
merci pour le site mais apparement je ne peux pas régler par CB...
donc si vous avez déja commandé sur des sites où on peut régler par CB je suis trés intressée( j'hallucine de la difference de prix :shocked!: )

Bon ben ayant déjà utilisé 2 de mes 5 tests onéreux sans résultat, je viens de commander de nouveaux tests. Je les ai pris sur general market vu qu'il y avait une promo sur les 30 tests (c'est bien aussi la possibilité de panacher ovulation/grossesse).

On peut payer par carte bancaire mais c'est via ton compte paypal.
45 ans 64 408
bonjour,

tout d'abord merci pour vos félicitations, là je termine ma 7ème SG et tout va bien pour l'instant.

Si ça intéresse quelqu'un, il me reste pas mal de tests d'ovulation que j'avais acheté sur General Marcket, on peut peut être s'arranger. Laisser moi des MP.

Concernant les délais de livraison cher GM, il me semble que je les avais eu assez vite, plus vite que ce qui était marqué en tout cas...
T
41 ans 22
franchement je suis trop contente d'être tombée sur ce post. Je me ruine en tests de grossesse et je n'ai pas tentéles tests d'ovulation par raison du prix...

j'ai acheté un lot de 75 tests d'ovulation + 25 tests de grossesse ;)
M
51 ans Sud 686
elix64 a écrit:

Concernant les délais de livraison cher GM, il me semble que je les avais eu assez vite, plus vite que ce qui était marqué en tout cas...

Yep, c'est rapide. Commandés le jeudi dans l'aprem, je les ai reçus lundi matin (pile poil le jour où j'allais tomber en rupture de stock).

Et félicitations pour ta grossesse !!! :lol:
45 ans 64 408
personne ne serait intéressée par mes tests???
45 ans 64 408
je n'ai plus les tests, ils viennent d'être vendus...
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je remonte ce post qui date de longtemps car j'ai cherché le site general-market et je ne le trouve pas ... Il n'existe plus ? Si c'est le cas, où achetez-vous vos tests d'ovu / de grossesse sur le net ? Je voudrais éviter les tests trop chers vendus en pharmacie.

Merci :D
Finalement j'ai acheté des tests d'ovulation chez simplytests. Il y a -15% jusqu'au 7 septembre alors j'en ai profités. En plus à partir de 35 euros de commande il n'y a pas de frais de port, je me suis donc arrangée pour arriver à 36 euros et des patates :lol:
41 ans Aude - Limoux 63
moi j'ai acheter mes test de grossesse sur simply test
http://www.simplytests.com/index.html
c'est surtout parce que il garantissent la disscretion de l'embalage
ou alors sur 123 bébé je sais meme plus lol !!
http://www.123-bebe.com/grossesse/societe.php
Oui j'ai vu pour la discrétion de l'emballage mais ça je gère : il n'y a que moi qui ait la clé de la boîte aux lettres alors :lol: :lol:

Ils disent 3 à 5 jours de livraison, j'ai hâte de les recevoir ! En attendant je vais peut-être essayer de faire une courbe de températures mais me connaissant je ne tiendrai pas la longueur ....
L
41 ans 180
Perso je négocie avec les vendeurs chinois sur eba*, je viens de faire une commande la semaine dernière j'ai eu les 50 test de grossesse à 9$ soit 6,50€ frais de port compris! Ça défie toute concurrence!! et la dernière fois 50 test d'ovulation et 10 test de grossesse avec fdp à 7,50€!
Ah oui effectivement ça calme ! Si j'ai de nouveau besoin de passer une commande je te ferai signe pour en savoir plus ;) Merci ! :D
37 ans le mans 816
salut!

moi j'ai acheter des test su simply test,en fin de semaine pas dernière mais l'autre et je viens de les recevoir aujourd'hui donc en gros une dizaine de jour et c'est vraiment pas cher,pour ce qui est de l'emballage c'est vrai que c'est discret ^^

biz
B I U