Ocean a écrit:
Tu es vraiment dans une situation délicate. Je n'arrive pas à concevoir le fait que ton homme puisse être aussi détaché par rapport à cette grossesse. En tout cas, tu peux compter sur notre soutien.
Merci beaucoup, vraiment...
Pour mon homme, je sais pas trop, peut-être a-t'il peur, peut-être ne le veut il vraiment pas, peut-être qu'il ne veut pas montrer ses sentiments... Y'a pleins de peut-être et rien de concret (à mon gout)...
Mais là, en ce moment, j'ai ma tactique, je me "détache" de lui, genre, ce week end j'ai fait comme toute la semaine, j'ai "fénéanté" devant la télé, comme quand il est pas là. Il a joué à l'ordi, à tourner dans l'appart et moi je faisais comme si de rien était, comme si il attendait que je lui demande ce qu'il voulait faire. Il est venu plusieurs fois vers moi pour voir ce que je faisais et je l'ignorais.. C'est méchant mais je ne sais vraiment pas quoi faire de plus...
A midi, je l'ai eu au tel (je ne pensais pas qu'il m'appellerait vu que j'ai été très froide avec lui) et il m'a dit, dans un élan de générosité "s'il faut je vendrais la moto ça nous fera un apport pour..." et il a pas fini sa phrase..Je lui est dis que je n'avais pas besoin de son argent, qu'il garde sa moto et qu'il ne s'emmerde pas avec moi....
Je sais que je suis méchante mais, après tout le mal qu'il m'a fait cette dernière semaine, j'ai du mal à lui faire de grands sourires...