45 ans
Belgique / Brabant Flamand
3984
Je sais qu'ici tu ne peux faire une plainte que si l'aboiement persiste tout les jours et pour de longues périodes. Je vais être honnête avec toi s'il aboie non stop c'est chiant. J'ai le cas avec le berger allemand en face de chez moi. Au moindre passage devant sa maison il aboie et n'arrête qu'après 30 min. pour recommencer au moindre bruit. Les gens l'ont aussi pris pour garder la maison. Je n'en suis pas au point de vouloir le tuer car j'adore les animaux mais j'aimerais que les proprios trouvent une solution.
La solution serait d'éduquer ton chien à ne pas aboyer pour rien. Quand tu es à la maison dès qu'il aboie, dis NON/STOP d'un ton ferme. Dès qu'il arrête tu lui donnes une petite récompense. Perso (comme le mien est têtu) j'ai une petite bouteille avec des graviers. S'il aboie je la secoue une fois et il a directement compris.
La solution serait d'éduquer ton chien à ne pas aboyer pour rien. Quand tu es à la maison dès qu'il aboie, dis NON/STOP d'un ton ferme. Dès qu'il arrête tu lui donnes une petite récompense. Perso (comme le mien est têtu) j'ai une petite bouteille avec des graviers. S'il aboie je la secoue une fois et il a directement compris.