46 ans
4830
Aie je comprends que ça doit être agaçant.. et d'ailleurs je suis la première à rentrer mes chiens quand je suis là pour éviter qu'ils dérangent les autres... seulement ça n'est pas toujours possible! Déjà parce qu'il m'arrive de devoir partir bosser (et en général, c'est des journées d'au moins 10h), et en plus c'est le samedi dimanche que je bosse (donc pas de bol, eux ne bossent pas...) je ne vois pas le chien rester dans mon petit appart' tout ce temps alors qu'il a une grande cours dehors pour courir. Et en plus, c'est son rôle de garder la maison, et d'empêcher d'éventuels cambrioleurs d'entrer (on y a eu droit la seule année où on avait pas de chiens!)...
Bref c'est l'impasse.. mais dès que j'arrive je le prends avec moi, il s'habitue tout doucement à rester dedans aussi, reste un peu plus tranquille. Le pire c'est qu'on est partis chez mes parents il y a quelques temps, on avait emmenés les deux chiens, et le voisin a téléphoné pendant ce temps là pour hurler que les chiens étaient insupportables, qu'ils aboyaient tout le temps etc... mdr.. comme quoi je me demande s'il se trompe pas de cible et prend mon pauvre toutou comme bouc émissaire...
De toutes façons, comme dit, vu la température, il commence à vivre fenêtres fermées.. en tous cas on l'entend plus depuis qq jours!
Bref c'est l'impasse.. mais dès que j'arrive je le prends avec moi, il s'habitue tout doucement à rester dedans aussi, reste un peu plus tranquille. Le pire c'est qu'on est partis chez mes parents il y a quelques temps, on avait emmenés les deux chiens, et le voisin a téléphoné pendant ce temps là pour hurler que les chiens étaient insupportables, qu'ils aboyaient tout le temps etc... mdr.. comme quoi je me demande s'il se trompe pas de cible et prend mon pauvre toutou comme bouc émissaire...
De toutes façons, comme dit, vu la température, il commence à vivre fenêtres fermées.. en tous cas on l'entend plus depuis qq jours!