MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres dans le Tarn

T
49 ans Nantes 14
Bonjour à vous toutes et à vous tous !

Je viens juste de déménager de Lorient (Bretagne) pour vivre à Albi.

Comme je ne connais rien de cette superbe région. J'aurais voulu  
rencontrer des gens : garçons ou filles pour amitiés et se faire des soirées entre amis. (cinéma, bouffe, sorties, etc..)

Donc si ce message vous intéresse alors répondez-moi SVP !

Tranche de Cake
T
49 ans Nantes 14
A ce que je vois, il n'y a pas beaucoup de monde dans le Tarn !

Je dois être la seule ronde du Tarn. Au moins, je ne ressemble pas à tout le monde !

Allez... Il ne faut pas être timide.... Répondez...

Tranche de Cake
D
60 ans midi pyrennée 1
salut
pas tres loin moi du tarn et garonne
coment va tu
50 ans 106
salut,

bein moi je me retrouve dans la meme situation que toi je suis venue des pyrenees atlantique.
pour venir me perdre ds le tarn mais a castres, il y a 2 mois de ça

abientot :P
je serais contente de converser ac toi..... :D
A
47 ans 31 129
coucou moi je suis du31 mais a la limite du 81 c'est a dire a 20 min de castres et je ne suis pas la seule ronde.a+
G
47 ans castres 3
salut moi c gregh de castres j'y suis depuis deux ans et c'est vrai que c'est un peu mort pas trop amis pas trop de contact j'etais sur toulouse avant le changement !! lol bises
4218
Non tu n'est pas la seule.

Coucou :D

Moi je suis de Gaillac. ;)
G
47 ans castres 3
salut a tous
moi c gregh 30 ans celibataire si une nana sympa voulait faire connaissance qu'elle n'hesite pas je suis brun cheveux court 1m85 80 kg yeux marrons sans enfants bisous a toutes les rondes [email protected]
S
39 ans tarn 172
salut au NON tu n'est pas seul moi c'est sabrina 23 ans sur LAVAUR et oui le tarn c'est mort...
bises
52 ans 1512
et encore une ! ;) je vis près entre rabastens et st sulpice, je bosse sur albi. On s'organise un petit truc sympa ?
G
47 ans castres 3
Ha ben finalement meme si le tarn est mort ( ce qui reste vrai helas) il y a quand meme quelques ames ... lol lavaur castres gaillaxcc rabastens le 81 en force !!!
10361
mais non c'est pas mort , ca attandais juste que 'jarrive tout simplement ...
S
39 ans tarn 172
oui on pourrais organiser un truc. Mais quoi? ou?
10361
le mieux c'est de commencer a faire connaissance non ? apres les visus se font tout naturellement ;)
Kikou les filles, y a moi aussi a rajouter bon moi je suis du Lot et limite Lot et garonne mais bon on arrivera bien a se voir un jour.
B I U