MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres dans le Tarn

10361
bon on se fait un petit truc un apres midi ca branche qui ?
P
59 ans toulouse 16
Bonjour,
moi je suis de Toulouse et je rêve de pique-niquer dans le Tarn...
Sur un autre site, il y a tout un tas de sorties organisées dans le Tarn dont des pique niques géants, et des randos pas très difficiles mais comme je n'en ai jamais fait et que je ne peux pas mettre de chaussures de rando (mal aux pieds) juste des tennis), j'ai pas osé au final m'imposer dans le paysage.
En clair, je peux marcher une heure sur un terrain qui ne nécessite pas de chaussures de montagne ou de rando.
Toutefois, je sais qu'il y a plein de chemins, parc... on pourrait se faire un premier pique nique, tarot belote pétanque (beurk) , gâteaux (miam) ... j'ai bossé parfois l'été dans le Tarn, c'était trop cool , c'est beau ... je vous fait mes gâteaux au yaourt et au rhum mortels et je mange votre cake aux olives !!
Près d'un lac , c'est sympa aussi. Ou encore carrément une journée touristique pour visiter , histoire de rythmer une journée , qui selon les mois débuterait de plus en plus tard... En juin, il fait jour quasi jusqu'à 22h , très chaud l'après midi , on peut très bien prévoir un pique nique de soir qui démarrerait à 17 h .
Enfin, voilà, moi le tarn j'adore, c'est très beau et je ne connais que depuis la voiture, en passant...
Si ça vous dit ...à suivre.
10361
c'est une bonne idée ca ! mais pourquoi ne pas commencer par une petit tour dans un troquet du centre d'albi par exemple pour passer une agréable journée ( ou apres midi ou soirée a voir) et faire comme ca plus ample connaissance :)
P
59 ans toulouse 16
Dans un café, je m'ennuie après une demie heure et honnêtement, j'aime pas cette ambiance où tout le monde se regarde et s'observe.
Je préfère la nature, une ballade et un pique nique. L'avantage du pique nique et de la zone pique nique, c'est que c'est adapté à tous enfants, adultes, animaux et qu'on peut rester le temps qu'on veut, selon qu'on se sent bien ou pas, qu'on a du temps ou pas...
C'est pas simple de rencontrer des gens inconnus et pouvoir passer une heure à pique niquer avec les gamins ou sans les gamins, c'est possible à tous. On peut même renouveller. Alors évidemment, on peut penser que c'est perdre du temps que ne consacrer qu'une heure, mais on peut aussi s'étouffer de prévoir trop de temps pour une première rencontre de gens inconnus.
Donc, perso, je table sur une heure et si tout va bien, on continue, sinon je m'en vais ... et comme ça , j'ai envie de revenir et recommencer. En plus, je bosse souvent les samedi , alors le plan du pique nique de midi, c'est mort à chaque fois, alors que celui qui démarrerait le soir, rien à voir. :-))
10361
c'est sur que ce genre de " visu" on peut l'horaire on peut pas le faire a la carte non plus hein ? donc a voir ;) des tas de chose sont possible. suffit de réunir de trouver le lieu et la date ;)
10361
on relance l'idée ?
une petite apres midi /soirée sur albi pour le 21 juin ?? ca branche qui ?
42 ans Toulouse 5609
Coucou les tarnais! :D
Juste un p'tit mot pour vous dire qu'il y a une journée barbecue/ baignade qui s'organise à toulouse pour le mois de juillet, donc si ça vous interesse vous êtes bien évidemment les bienvenues! :P (cf post lancé par tit-bout-steph).
Au début on était partis sur piscine mais finalement on ira passer la journée à La Ramée (pour ceux qui connaissent pas c'est un gigantesque espace vert naturel avec un énorme étang et des barbecues à dispositions, donc c'est une journée tranquillou pour faire trempette, prendre le soleil et papoter entre deux merguez :lol: ...) par contre la date n'est pas du tout arrêtée, donc libre à chacun de donner ses disponibilités ;)
Voilou! :D
42 ans Toulouse 5609
J'vous donne le lien du post ça sera plus simple ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_110953.htm
K
57 ans 2
bonjour moi je suis sur albi
B I U