Oula, sympa ce post :)
Pour moi :
A 4-5 ans (mes parents m'ont raconté) j'avais peur de la série "L'incroyable Hulk", je regardais avec eux sur la canapé mais quand il devenait tout vert, je courrais dans ma chambre me cacher sous mon lit ! J'avais peur qu'il vienne me chercher.
Le plus drole c'est que je devais aimer parce que je recommençais le meme manège à chaque épisode pendant des mois lol :lol:
Les classiques, Mystères (ça a traumatisé des milliers d'enfants ça je suis sure !)
Le passage qui m'a gelé tous les os du corps : Je me rappelle que c'était sur une maison hanté (je crois la même que le coup des pommes volantes), et là on voit à l'écran la fille qui devait avoir mon age qui se met à parler dans une langue étrange avec une expression bizzare sur le visage... Possédée...
Pendant un bout de temps j'ai eu peur qu'on prenne possession de mon esprit.
Y'a eu les films de Freddy Krueger (mon père était fan), j'aimais bien je faisais ma fière à dire "non j'ai pas peur !" Sauf que pendant au moins 1 an j'ai fait pas mal de cauchemards où il venait me tuer...
Le clou, c'est la vidéo sur l'extraterrestre de Roswell (celle présenté par Jacques Pradel), quand il y a un gros plan sur ses yeux et qu'ils enlèvent l'opercule devant...
Mais pourquoi mes parents m'ont laissée regarder ça ?
Je l'ai téléchargée y'a quelques mois, et je suis toujours incapable de supporter ça! Même en sachant que c'est un coup monté de toute pièces j'y arrive toujours pas !
Les traumatismes ont la vie dures !