Pour mes 18 ans... Je pense qu'on a fait un repas à la maison, mes parents, mon frère et moi, avec surement un gateau, puis voila.
Mon père était contre les boites et soirées et refusait qu'on y aille, je venais quelques semaines plus tôt d'apprendre que j'avais loupé mon année de prépa et que j'avais du m'inscrire precipitamment à la Fac sous les cris de mes parents furieux et déçus par mes résultats (mais non, mes parents ne m'ont jamais mis la pression...), je ne connaissais personne dans le coin (vu qu'on avait déménagé depuis moins d'un an), et l'année scolaire étant finie, je n'avais pas un seul ami dispo habitant à moins de 50km ce jour là...
Pour mes 20 ans, j'étais en pleine préparation de concours, donc j'ai juste pu participer 1/2h au repas de famille avant de repartir dans mes révisions.
Et mon ex a choisi de me larguer deux jours avant mon 25ème anniversaire.
J'apréhende mes 30 ans, vous pouvez pas imaginer, lol...
Je pense que le mieux, c'est de faire ce qui te fait vraiment plaisir ce jour là: maintenant, c'est vrai que c'est l'occasion de faire un truc que tu n'as pas l'habitude de faire, mais ça peut être un restau original par exemple ou aller à un spectacle, pas necessairement une boite.