Euh... Minimog... elle est où ta cachette que je te rejoignes vite vite... !!! Bon, néanmoins, je suis franchement HEUREUSE !!! Oui, comme il y a longtemps que je ne l'ai été !!!! Parce que vos messages me touchent tellement que j'en ai les larmes aux yeux... Tigroutte... merci à toi aussi ! J'ai ENFIN l'impression qu'on m'apprécie pour ma personnalité, pour ce que je peux apporter de bien ici... je me dis que je compte un peu... que je suis pas si nulle...
Je parle pas de mes soit-disant "arguments" (pas de commentaires, mais, non, là, je suis pas d'accord !) mais de mon moi intérieur...
J'ai honte d'être lâchement partie, d'avoir abandonné (même quelques jours) des gens comme vous tous ! Je ne savais pas qu'une telle solidarité pouvait exister ! J'aurai été VRAIMENT conne de passer à côté de tout ça !
Merci ! je me sens vivre, même par clavier interposé... vous ne pouvez pas imaginer comme c'est important pour moi !
Je serai ravie de continuer à constituer une pièce du puzzle comme tu le dis très justement Tigroutte... si vous voulez bien...
J'espère ne pas avoir trop déçu en mettant ma tronche là, à gauche... mais j'ai décidé d'assumer jusqu'au bout et aussi A INCITER LES AUTRES QUI SE RECONNAITRONT A METTRE LA LEUR AUSSI !!!!
Je vous embrasse toutes et tous !!!!!!!
Hermione qui vous aime très fort !