Houla, je debarque a peine ici et on m'agresse deja en me demandant ma photo!
Remarquez, ce serait justice vu que notre bien-aimee-bienrevenue-qu-est-ce-qu-on-est-content-de-te-voir Hermione a eu les foies de mettre la sienne. Elle tient ses promesses Hermione!
Galloup!
Mais c'est effectivement une de ces bombes qui ont ete interdites au dernier sommet sur l'armement ca!!
Et ou a-t-on vu que les rousses sont pas jolies???
Bloody hell! Depuis que je suis gamine je reve d'etre rousse flamboyante!
Camarade Hermione (ah oui, on t'as pas dit? pendant que t'etais pas la on en a profite pour t'inscrire au parti. tu prux aller retirer ta carte dans toute bonne unite administrative de ta collectivite. T'es contente hein?), Camarade Hermione, donc, vous faites honneur au parti!
sinon, Lily, non, les camarades ne sont pas contents :twisted:
Et Tigroutte qui a dit:
SANS OUBLIER L'INCROYABLE MOUTONOIR ET SA SOEUR JUMELLE FANG FANG LA TULIPE !!!!!!!!!!
ouf je l'ai echappée belle elles n'ont rien vu.. j'ai cru qu'elles allaient faire mourir mon personnage dans d'atroces souffrances pour venger cet oubli mais je crois que c'est bon....
EUUUHHHH JE CROIS QU'ELLES M'ONT CAPTE LA.....OOOUUUPSSS
Et comment croyais-tu pouvoir echapper a notre couroux???:evil:
OUI, attends-toi a mourir dans d'atroces souffrances. Tu ne peux meme pas imaginer ce qui t'attends, mais ce sera horrible, un condense des pires tortures chinoises mele aux connaissances du camarade allemand Beckenbauer qui "a les moyens de fous faire parler, yawohl!" ...ca va gicler :twisted: :twisted: :twisted:
Ma chere Hermione, n'ai pas peur, les methode un peu rigides du regime ne sauraient s'appliquer a ta personne, tu a tant impressionne le grand Timonier qu'il t'a immunise... :D