Lodie a écrit:Oui, enfin à 18 ou à 30 ans, le fait est que 1) tu ne lui as pas demandé son avis, mais enfin ça encore, ça te regarde.
2) tu n'as pas la moindre idée de s'il n'est pas malade. Et donc si tu n'es pas malade. Et donc de si tu ne vas pas le refiler à ton éventuel bébé.
Fais un test de grossesse, une prise de sang en laboratoire dans l'idéal (remboursée si prescrite par ton médecin), et demande aussi à ton médecin les examens pour les MST et IST (pas que le SIDA, toutes !), ou bien va dans un centre de dépistage gratuit et anonyme (ceci dit je ne sais pas s'ils font tout ou seulement le sida ?)
Désolée pour les fautes, en vérité je suis très choquée.
Je suis triste aussi, parce que Zom et moi, nous voudrions un bébé, et ne le faisons pas pour des questions financières alors qu'il a un travail stable, que nous avons un appart, de l'argent de côté, mais que cet argent on doit s'en servir pour déménnager on ne sait où, alors on doit attendre, et c'est difficile. Ceci dit ma situation n'a pas de rapport avec la tienne mais je ne suis qu'une humaine...
Je suis triste aussi parce que je me demande quelle existence aura ce bébé si bébé il y a... Faire des enfants, c'est une décision importante... Je suis en colère de voir comme il est facile de l'oublier.