MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous Clomid, votre avis sur ma courbe?

W
39 ans SEINE ET MARNE 15
merci a toutes je vais beaucoup mieux merci a lellie d'avoir pris le temps de me parler et patty comment tu fais serieux...moi je ne suis bonne qu'a pleurer :cry:  

mais je suis incapable de demander des nouvelles des autres ce qui n'est pas franchement sympa :?
mais bon heuresement qu'il y a des filles comme vous pour remonter le moral des autres je vous souhaite beaucoup de bonheur et des bébés toujours des bébés et encore des bébés......................................
46 ans le mans 1525
mais non tu n'es pas que bonne a pleurer..je comprends ce que tu vis..et je sais que c'est vraiment dur. il faut que tu gardes courage
et si tu veux parler si tu veux on s'echange nos adresses...
bisou!
W
39 ans SEINE ET MARNE 15
cest fait lellie ta mon adresse e mail
c une mauvaise jounée aujourdhui trop triste pour parler bizou a toutes
:( :cry:
40 ans le mans 4

bonjour a toutes je suis une nouvelle je me presente je suis une maman d'une petite fille qui a deux et demi que j'ai eu grace a duphaston et clomid car j'ai un probleme d'ovulation on a mit un peu plus d'un an pour avoir notre bonheur mais sa a fonctionne.Aujourd'hui sa fait un an qu'on essaye et sans resultat les traitement sont plus fort et je suis arrivee au cinquieme essaie je commence a prendre espoir autour de moi je suis la seule a avoir se probleme donc c'est pas facile j'ai bessoin de parler avec des personnes qui comprenne j'ai aussi un probleme de poid je pense que sa aide pas donc voila merci de me repondre
46 ans le mans 1525
pas facile d'etre la seule parmis tous les amis et la famille a avoir un probleme pour avoir un enfant . On a connu ça pendant 5 ans avec mon petit mari. On avait les pires remarques des copains qui nous demandaient toujours quand on allait enfin y arriver, si on savait comment faire, si on avait besoin qu'on nous montre. Et la famille qui pourtant connaissait la situation mais qui pourtant ne comprenait pas pourquoi ça prenait tant de temps..

j'ai moi aussi eu un traitement, par clomid et ovitrelle, une fois que j'ai trouvé le bon gyneco (ça m'a pris 5 ans, mais juste un mois de traitement!) et je suis maintenant la maman d'une petite puce née en septembre.. il faut donc s'accrocher et la vie reserve souvent de belles surprises!!

courage!!
40 ans le mans 4
merci c'est gentil j'ai lue ce que tu as ecrit sur le forum c'est sympa d'avoir une personne avec qui parlaisMOI LES AMIS SA va mais elle sont toutes enceintes autour de moi et c'est pas facile et dans ma famille ont en parle pas trop car mes parents pense que c'est de leur fautes donc c'est pas facile je garde courage mais sa reste dur je me console avec ma petite maelys
B I U