MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un rituel pour votre visage?

que faites vous le matin et/ou le soir pour votre visage?
démaquillant? creme? autre? et quel genre de produit utilisez vous?

moi personnellement j'ai la peau très fragile et réactive!
d'habitude le matin  
je met de la creme anti rougeur et puis c'est tout! mais j'ai entendu dire qu'il fallait se démaquiller matin et soir meme si on a pas mis de maquillage! je ne sais pas trop quoi prendre, et puis quand je me démaquille je sens ma peau seche apres, dois je remettre une creme le soir? quel genre de creme?
39 ans Parmis les terriens 592
Coucou,

Alors le matin je nettoie ma peau avec un gel clarifiant (pour les petites impuretés de la peau) puis je mets ma crème pour les yeux et ensuite crème hydratante pour le reste.

Le soir je me demaquille les yeux puis je nettoie ma peau avec le meme gel clarifiant (qu'il faut rincer à l'eau hein je precise :D ) et puis cette fois je me mets de la crème de nuit pour bien hydrater le tout pendant le dodo.

Et le mercredi c'est peeling et le dimanche aussi avec un masque desintoxifiant ou clarifiant ensuite un petit coup de lotion et re crème de nuit voila pour mon rituel :D
40 ans marseille 2582
bah moi c'ets tout simple je me démaquille juste le visage le soir avant d'aller me coucher avec un lait démaquillant d'une marque discount avec un E et un D pour ne pas la citer :lol: )
1007
Pour moi, lavage au savon de marseille puis crème hydratante le matin, le soir nettoyage à l'eau précieuse (démaquillage avant si je le suis avec de l'eau de bleuet pour les yeux). Gommage et masque à l'argile une fois par semaine (pas en même temps bien sûr ;) )
41 ans Kenmare 5649
pour moi le soir demaquillage à l'eau et au disque bi face de neutrogena ( une face exfoliente une autre adoucisssante), puis un pschitt d'eau à la lavande et creme de nuit ou antiride ... oui je teste tout car j'ai mes rides naso phyngiennes en horreur!

le matin solution micellaire de gemey et re pschitt d'eau à la lavande avec creme de jours!
61 ans Barcelona 96
moi aussi, j'ai toujours eu la peau mixte, mais très fragile et réactive. C'est pour ça que je n'oublie jamais de me maquille presque jamais.
-Netoyer et assainir matin et soir: Caudalie"Mousse netoyage Fleur de Vigne" et "Eau de Beauté"; et si j'ai mis du mascara, alors démaquillant yeux Lancôme.Parfois, si je suis en voyage ou trop fatiguée le soir ce sont des tissues démaquillants purifiants Vitesse.
-yeux matin et soir: Caudalie "sérum antiage yeux et levres, mais comme je fais des poches et des cernes, je mets dans mon sac des enchantillons d'autres marques et je les utilise pendant la journée pour rafraichir le contour de l'oeil.
-visage matin et soir: auparavant c'était encore du Caudalie; maintenant je teste mon prémier Strivectin SPF15(antirides); j'en suis satisfaite des résultats , et en plus il ne faut qu'une très petite quantité; alors coté budget ça marche. Seul dommage: elle est un peu trop onctoeuse et l'odeur c'est un peu médicament.
- une-deux fois pas sémaine: peeling avec de la crème gommante douce Caudalie ou Avène et masque éclat express Sisley
-selon besoins et humeur, certains matins quand je me sens minable et toujours avant de me maquiller (asez rare): Sisley Gel Express aux Fleurs.
42 ans Tours 2247
Le matin je me nettoie avec un gel lavant et je passe une creme bien hydratante et le soir je me demaquille avec une lotion douce et des fois je met un peu de creme
A
47 ans 7541
Le matin j'utilise le savon liquide Eucerin pour diminuer les rougeurs et je met la creme qui va avec.
Le soir le lait demaquillant Nivea et une creme de nuit. Pour la creme de nuit je change souvent de marque.
N
45 ans Haute Loire 36
Un nettoyage au lait ou à la lotion puis crème de jour / nuit, c'est mon p'tit rituel de beauté maison. Pour les produits, ça dépend, l'hiver une crème plus grasse qu'en été.
@ +
42 ans Orléans 852
le matin je nettoie ma peau avec le basic 3 temps de clinique(savon + lotion +ddml) ensuite j applique le serum turnarround de clinique et le contour des yeux MAC puis la creme supreme lifting d estée lauder
le soir je me démaquille avec le demaquillant parfait d annayaké, puis je nettoie ma peau avec le basic 3 temps ensuite j applique le contour des yeux sisleya ,le serum lift minceur visage de clarins puis la creme supreme lifting d estée lauder

pour répondre a ta question lablonde, on ne se demaquille le soir que si on s est maquillée la journée
par contre il faut se nettoyer le visage matin et soir
au cas ou on se demaquille ,il faut d abord se demaquiller et ensuite se nettoyer
malheureusement on confond souvent le demaquillage et le nettoyage
certains produits nettoyent, d autes demaquillent ,quelques fois ils font les deux
il faut bien regarder sur le produit ce qui est noté
42 ans Orléans 852
oups j ai oublié, si ta peau te tire apres le demaquillage ou le nettoyage c est peut etre que les produits que tu utilises ne sont pas adaptés a ton type de peau
34 ans Nantes 16
Je me passe sur la peau matin et soir du citron vert... Ce n'est pas une blague ! J'essaye depuis quelques temps, et j'ai enfin l'heureux plaisir de retrouver mon teint pale... (perdu sous les rougeurs des boutons depuis... oua...) neureuse ! :lol:
42 ans Toulouse 5609
le matin: gel nettoyant (nivéa) et la crème hydratante de jour peau sèche (nivea).
maquillage: crayon noir (yves rocher) et crème teintée (couvrance, en pharmacie).
le soir: démaquillant (yves rocher), soin contour des yeux (yves rocher).
avant d'aller dormir: crème de nuit peau sèche à l'inca inch (commerce équitable, max havelaar).
deux fois par semaine: gommage avec les p'tites billes (nivéa) et masque bonne mine (yves rocher).
voilà c'est tout, mais en l'écrivant je me rends compte que ça fait pas mal de trucs déjà... :lol:
34 ans 93 160
Matin: Je me lave, je me muscle les faciaux (sisi, A E I O U..! Très efficace!) et je met ma super crême hydratante et hâlante Nivea histoire de ne pas avoir une tête de cadavre qui fait une overdose d'aspirine.

Journée: Quand je passe devant mon pot de crême hydratante (la normale qui sent les vacances à la mer), je m'en met un petit coup...^^

Soir: Démaquillage si besoin est (je me maquille rarement) et hydratage.
44 ans Liège, Belgique 427
Le matin: lavage avec gel nettoyant anti-impuretés nivea + crème ultra lift extreme de l'Oréal (pour lifter et prévenir les rides) + un coup de labello.

Le soir: démaquillage avec lingettes diadermine + lavage avec gel anti-impureté nivéa+ un coup de labello.
B I U

Discussions liées