MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Duo Boots - nouveautes autumn/hiver 2007

57 ans 14650
Chez Duo Boots il y a des nouveautes et les classiques dans des nouvelles coloris qui vient d'arriver pour le rentré

Telle que Moscow

http://www.duoboots.com/calf_fitted_boots/dress/moscow

Ou Prague

42 ans au milieu des poissons 7816
C'est vrai qu'elles sont vraiment belles...
J4aimerais bien pouvoir les commander ...
57 ans Toulouse 1076
Moi c'est celles-là :

http://www.duoboots.com/calf_fitted_boots/dress/penna

ou, dans un autre style celles-là :

http://www.duoboots.com/calf_fitted_boots/casual/elba

Cette année je crois bien que je vais craquer !... ;)
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
POURQUOI ?????????????????

Pourquoi sont-elles aussi belles...Aussi chères, ok, mais pas belles ! Comme ça pas tentée et puis zou ! :lol:

Mais bon...J'en ai 2 paires peu portées l'an passé, le budget est clos pour cette année...

Priorité à la nourriture et aux factures (tout les trucs en ure quoi ! :lol: )

Mais bon, ça fait du bien de rêver !

Excellent choix sinon les filles, vivement les photos portées ! :twisted:
C
38 ans Un peu partout 82
Bouquet_de_Violettes a écrit:

bah si je me trompe pas ce sont des chaussures :p
ok je :arrow:
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
calimou a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:

bah si je me trompe pas ce sont des chaussures :p
ok je :arrow:

:lol: :lol: :lol:

Ah non, ce sont des bottes ! 8)
44 ans Lille 4855
Si l'une d'entre vous passe commande du modèle Elba, je veux bien des photos, avis et tout car elles sont vraiment superbes !!! :oops:
48 ans Lyon 1354
Hello,

Oh la la elles me font baver ces bottes. Est ce que les tailles UK et les tailles françaises sont les mêmes ? J'aimerais commander mais j'ai vraiment peur qu'elles ne m'aillent pas et vu le prix glups...

Merci d'avance pour la réponse !
Shoupinette qui adore le modèle Florence
47 ans Lille 7000
shoupinette a écrit:
Hello,

Oh la la elles me font baver ces bottes. Est ce que les tailles UK et les tailles françaises sont les mêmes ? J'aimerais commander mais j'ai vraiment peur qu'elles ne m'aillent pas et vu le prix glups...

Merci d'avance pour la réponse !
Shoupinette qui adore le modèle Florence

oui, ce sont des tailles françaises, et "calf width" c'est le tour de mollet en centimètres!!! ;)
J'en ai eû l'année dernière pr ma saint valentin et j'en suis ravie, d'ailleurs, dès les prochaines soldes, j'en recommanderais une paire car dès la première fois ou je les ai portés, elles ont été aussi confortables que des pantoufles!!!
Pr infos, je mets un 41/42 comme j'ai pris des pointus, j'ai pris du 42!!! photos ds mon profil!!! ;)
47 ans Lille 7000
avec tout ça j'ai oublié de préciser que c'est vraiment pô gentils pr mon banquier de mettre des liens comme ça et pr mon petit coeur non plus,!!! :oops:
J'aime bien celles-ci en noir, celles-ci en green suede, celles-ci et celles-ci!!!
bon ben, resteplus qu'à attendre les prochaines soldes!!! :evil:
42 ans au milieu des poissons 7816
DameAliénor a écrit:
avec tout ça j'ai oublié de préciser que c'est vraiment pô gentils pr mon banquier de mettre des liens comme ça et pr mon petit coeur non plus,!!! :oops:
J'aime bien celles-ci en noir, celles-ci en green suede, celles-ci et celles-ci!!!
bon ben, resteplus qu'à attendre les prochaines soldes!!! :evil:

C'est vrai qu'elles sont vraiment superbes... Je vais me laisser tenter, mais au moment des soldes je pense aussi...
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
C'est vrai qu'elles sont très belles ces bottes!!

mais dans celles qui ont déjà commandé, y'en avait pas qui avait eu des problèmes au niveau de la cheville qui était trop étroite?? :-k

parce que moi, en plus de gros mollets, j'ai une grosse cheville !! :?
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Petronille a écrit:

mais dans celles qui ont déjà commandé, y'en avait pas qui avait eu des problèmes au niveau de la cheville qui était trop étroite?? :-k

Oui! C'était moi. Je trouve que leurs bottes ne sont pas faites pour celles qui ont toute la jambe forte.
48 ans in a Champagne glass... 8297
Petronille a écrit:

idem pour moi, j'ai du les donner chez un cordonnier pour les élargir avec un élastique à ce niveau là.
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
BigBeauty a écrit:
Petronille a écrit:

idem pour moi, j'ai du les donner chez un cordonnier pour les élargir avec un élastique à ce niveau là.
oauis mais payer plus de 150£ une paire de bottes et payer ensuite un cordonnier pour les faire refaire, je pense que la note doit être salée :? (parce que la dernière fois que j'ai eu affaire avec un cordonneir pour un resemellage, ça m'a couté 35€, j'ose à peine imaginé combien ça coute de faire refaire une paire de bottes!! :-k )
B I U