MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Duo Boots - nouveautes autumn/hiver 2007

47 ans Lille 7000
effectivement, j'ai pas le même problème donc pr moi aucun soucis au niveau de la largeur des chevilles!!!
40 ans marseille 2582
mais euhhhhhhhhhhh
non là sérieusement j'en ai trop marre!!!!
Ca fait des années que je cherche des bottes à la taille de mes mollets, je sais trés bien qu'il y en a sur duoboots, mais là c'ets vraiment trop trop cher... :cry:

Avec les soldes on arrive à des bons prix ou c'ets vraiment trés peu soldé? :(
57 ans 14650
Pendant les soldes tu as des bons reductions sinon tu trouve sur ebay Uk de bottes souvent jamais porté ;)
47 ans Lille 7000
fannydusud a écrit:
Avec les soldes on arrive à des bons prix ou c'ets vraiment trés peu soldé? :(

les miennes, je les ai eû à 80 livres au début des soldes, certaines bottes sont déscendues à 39 livres ms elles n'étaient pas disponibles ds toutes les tailles ni tous les tours de mollet!!!
par exemple pr moi, en 42 à 50 cm de tour de mollet, il ne restait plus rien!!!
40 ans marseille 2582
ah oui c'est quand même trés intéressant alors :D

Et c'est à peu prés à quelle période ces soldes ? :oops:
47 ans Lille 7000
fannydusud a écrit:
ah oui c'est quand même trés intéressant alors :D

Et c'est à peu prés à quelle période ces soldes ? :oops:

les miennes ont été acheté fin janvier/ début février!!!
44 ans rouen 168
Bonjour,

Ca y est je vais craquer et commander ma 1ère botte mais avant j'aurai besoin de l'aide de celles qui ont commandé :)

-vous le mesurez comment votre mollet, debout ? assise ? jambe droite ? ou jambe pliée ? parce que moi j'ai quand même jusqu'à 2cm de différence suivant la prise de mesure :shock:

-avec mon mollet entre 47cm et 49cm j'ai forcément une cheville dodue, du coup c'est quoi une cheville qui peut passer dans les bottes duo ?

Parce que c'est sûr qu'à 200€ la paire de bottes je préfère ne pas me planter :D

Merci à celles qui pourront me conseiller :kiss:
703
daffodyl a écrit:
Bonjour,

Ca y est je vais craquer et commander ma 1ère botte mais avant j'aurai besoin de l'aide de celles qui ont commandé :)

-vous le mesurez comment votre mollet, debout ? assise ? jambe droite ? ou jambe pliée ? parce que moi j'ai quand même jusqu'à 2cm de différence suivant la prise de mesure :shock:

-avec mon mollet entre 47cm et 49cm j'ai forcément une cheville dodue, du coup c'est quoi une cheville qui peut passer dans les bottes duo ?

Parce que c'est sûr qu'à 200€ la paire de bottes je préfère ne pas me planter :D

Merci à celles qui pourront me conseiller :kiss:

Moi aussi je serais bien intéresser par une réponse aux questions que ce pose Daffodyl.
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
j'ai regardé et c'est vrai que je craquerais bien pour une paire de bottes mais avec mes chevilles de 26 cm :cry: de tour, j'hésite, alors qu'en pensez-vous ?
47 ans Lille 7000
Ma cheville de 26 cm ( au niveau de l'os) rentre sans problèmes!!! J'ai mesuré, mes bottes font 26 maximium, mesure à prendre au dessus de l'os, moi je fais 24 à cette endroit (allez voir sur les photos de mon blog, on voit les bottes (et sur mon profil aussi) et regardez aussi on peut voir à quoi ressemble mes chevilles, et allez voir celles de big beauty sur son blog, on les voit sur ses photos vous pourrez vous faire une idée par rapport aux vôtres!!! ;) )
Pr le tour de mollet, pr moi, j'ai pris le max en tour de mollet chez duoboots et là mon mollet assis fait 51 cm, il y a un élastique d'aisance en plus sur les bottes!!!
voilà, voilou!!! ;)
40 ans marseille 2582
je me pose une question, ca va vous paraitre débile comme question mais ...

si on a deux cm d'acart entre un mollet et l'autre on fait comment? :lol:

je mesure 42cm du mollet droit et 40cm du mollet gauche :evil:
48 ans 10768
fannydusud a écrit:
je me pose une question, ca va vous paraitre débile comme question mais ...

si on a deux cm d'acart entre un mollet et l'autre on fait comment? :lol:

je mesure 42cm du mollet droit et 40cm du mollet gauche :evil:

:lol: euh, tu peux pas en commander une de chaque, ça c'est sûr ;) mais je crois que les bottes ont toutes un élastique d'aisance en haut, ça suffit peut-etre pour que le mollet le plus fort rentre ?
44 ans rouen 168
Ca y est j'ai craqué, j'ai commandé une des six paires que je convoite :shock:

En fait j'ai envoyé un mail à duoboots avec ma taille de cheville + mollet + pointure et les noms des modèles qui me font de l'oeil et dans l'heure qui suit j'ai eu une réponse en français me donnant le tour de cheville de tous les modèles cités.

Et là tout à l'heure j'ai reçu un mail m'informant qu'elles sont parties aujourd'hui, j'ai trop hâte :multi:

Du coup j'ai envoyé ma wishlist à mon amoureux :twisted: :roll: et j'espère que duoboots et moi ce sera une longue histoire qui va commencer (malheureusement pour mon banquier :cry: )
44 ans rouen 168
ET ce qui ne gâche rien c'est que le mail était vraiment très gentil, le mien était en anglais et malgrè celà on m'a répondu en français , je leur ai dit que j'allais d'ailleurs au moins leur faire de la bonne pub pour la qualité de leur accueil et j'espère ensuite pouvoir en faire sur la qualité de leurs bottes, parce que franchement, ils ont de trop beaux produits :multi:
40 ans marseille 2582
bon pour l'instant, faute de moeyns financiers, moi j'ai trouvé une paire chez eram ;)
B I U