MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche d infos sur cours de yoga ,sophro sur perpignan

L
46 ans languedoc roussillon 7
Salut à tous et à toutes,

comme le titre le dit je recherche des infos sur des cours de yoga ou sophro sur perpi et ses allentours, histoire de me canaliser  
un peu.
Et si par contre il y a des candidates pr la piscine des le mois de septembre,
contactez moi .c tellement plus agréable de faire du sport à plusieurs.
A bientot...
41 ans 12494
je m'etais renséigner mais tout été hors de prix pour moi...
apart allez dans une salle de sport qui propose ses cours là...
V
46 ans perpignan 10
bonjour,

moi aussi je recherche des cours collectifs de sophro ou de yoga sur perpignan.

Peut être que l'on pourrait envisager de faire nos recherches ensemble.

En ce qui concerne la piscine c'est vrai que c'est bien mieux d'aller à plusieurs mais j'ai pas trop de volonté pour ca!!!!!
:?
bonne soirée et peut être à bientôt
:D
41 ans 12494
c'est une bonnne idée !!
V
46 ans perpignan 10
bonjour,

j'ai téléphoné pour le yoga cette aprés midi mais je suis tombée sur le répondeur. (numéro de téléphone que j'ai trouvé sur la gazette du cinéma) J'attends donc qu'on me rapelle!!!!
je vous tiens au courant.
biz et bonne soirée :D
41 ans 12494
super !!

je serais interresé aussi apr le pilates est ce que sa vous direz ??
V
46 ans perpignan 10
re,

je suis pas trop sportive et je recherche plutôt une activité qui me permette de me ressourcer et de me déstresser!!!!!! D'où le yoga ou la sophro!!!!!
:D
41 ans 12494
ba tu sais c'est bon pour se concentrer sur soi et ce ressource c'est tout doux!
41 ans 12494
alors j'ai des colègue qui vont a hachi yoga il y a des antennes en mairie c'est une assoc qui fait sa et les horraires sont tres souple le tout pour 150 euros par an payable en deux fois... ;)
V
46 ans perpignan 10
coucou,

c'est intéressant ton tuyau!!!!!! je vais te contacter par mp pour avoir plus d'info :D
V
46 ans perpignan 10
euh non je peux pas par mp car il faut avoir envoyer minimum 10 messages sur le forum!!!!!
Peux tu me contacter par mp??? pour me donner plus d'infos
merci :D
41 ans 12494
ba je vais en faire profiter tout le monde ;)

alors c'est une association de quartier qui fait que tu ne paie que 150 euros pas an.c'est du atchi yoga tout doux . Les salles sont en annexes mairies essenciellement.Tu peux payer en deux fois si tu le souhaite et ensuite tu y va autant de fois que tu le désires.
Pour le reste faut appeler a partir du premier sept et j'aurias le numéro de tel dans la semaine..

Pour la sphro j'ai pas encore trouvée ni pour pilates apres je proposais d'autre activitée ;)
V
46 ans perpignan 10
bonjour,

pour la sophro, j'ai téléphoné pour des cours collectifs 110 euros par trimestre mais je dois rappeler cette semaine pour avoir les horaires et savoir s'il est possible de faire un cours d'essai gratuit.

bonne journée
41 ans 12494
J'ai donc eut les infos pour le yoga pour celle que cela interresse...
c'st donc yoga et harmonie
Les cours debutent le 17 sept..
Deux cours en matiné de 9h30 à 11h le mardi et vendredi
Un cour l'apres midi de 15 à 16H30 le lundi
Trois cours de 18h30 à 20h le lundi, mercredi et vendredi..
Voilàà
Pour les prix c'est 135 pour l'année plsu 25 d'assurance...
42 ans Sud Sud 385
je serais bien partante pour le Yoga ;) Ca se passe où? quel quartier/rue de Perpi? Mirci
B I U