MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche d infos sur cours de yoga ,sophro sur perpignan

V
46 ans perpignan 10
coucou,
oui moi aussi ca m'intéresse surtout les cours du matin. Peut-on faire un cours d'essai gratuit?
J'ai trouvé des cours de yoga sur l'annexe mairie de Saint Gaudérique 140 euros par  
an plus la cotisation à l'association. Les cours commencent le 10 septembre et on peut faire un essai. Pour les horaires, je ne sais plus!!!! mais j'ai le numéro de téléphone.
bonne journée
41 ans 12494
vous avez si je me trompe pas 15 j d'essaie et les cours sont en annexe mairie soit :

las cobas annexe mairie pr le mercredi soir
st gauderique maison des jeunes pour le lundi soir
moulin a vent maisons des jeunes pour le mardi matin lundi aprem et vend soir
saint gaudérique anexe mairie pour le ven matin a la rue nature
L
46 ans languedoc roussillon 7
salut
dslée g pris de petites vacances sans internet .
Je me suis finalement inscrite à l'espace aquatique pr des cours d' aquagym 350 e de sept en juin autant de fois que tu veux plus acces sans limite de tps à tt le complexe...
Le yoga m'interresse aussi dc si tu pouvais me dire le quartier etc merci
L
46 ans languedoc roussillon 7
re
Sam pourrais tu me donner le n de phone de l'assos merci
41 ans 12494
Mou l'aquagym j'ai toruvé sa nul apres 1h j'étais même pas essouflée et c'est hors budget et le yoga ne me tente pas ! par contre je t'ai mis les lieux dans ma réponse précdédente et le tel je ne l'ai pas...
C'est yoga et harmonie tu devrais le trouver sur l'annuaire des assoc sur le site de la mairie ;)
A
59 ans 1
bonjour
si tu cherches toujours des cours de yoga j en donne à Perpignan centre: tel 0616105270
a bientôt Luc
41 ans 12494
Je cherche toujours, tout comme des cours de Pilates.
D'ailleurs je ne suis pas la seule ;) Peux tu nous en dire plus ?
B I U