MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Paris le 22 janvier

49 ans near Paname 666
va falloir élaborer une stratégie pour entrer dans ce restau genre 4 par 4 sinan on va être l'attraction après.

Surtout si j'arrive habillé comme on souhaite me voir :?  
:shock:

ps : unreal viens on s'en fout si on mange pas de viande moi non pu j'pourrais pas en manger... on va faire un carnage sur le pain (pô bien)
U
41 ans Chartres 1193
bah jvais pas payer pour un plat que je mangerai pas ...
45 ans France 5623
pofacile a écrit:

Surtout si j'arrive habillé comme on souhaite me voir

:shock: comment tu vas venir habillé?! chuis pas au courant du truc moi :cry: allez dis! dis! comment?
56 ans Boulogne Billancourt 629
Vanee a écrit:
Ils vont avoir peur dans le resto de nous voir tous débarquer :lol:

Ben non Vanee, maintenant que l'on sait combien on est, on va trouver un resto assez grand et on va les prévenir de notre arrivée.

Donc il n'auront pas peur, il seront plutôt intéressés. :lol:

J'ai bien compris qu'il fallait un resto qui propose des plats sans viande. Et puis il y a toujours des salades composées.

En revanche, puisque l'on va réserver pour 25 personnes, ce serait bien prévenir à l'avance en cas d'empêchement. Histoire que nous puissions mettre le resto au courant, au plus tard le vendredi, si finalement nous ne somme que 20 ou moins.
43 ans Paris 14 32
Salut tout le monde,

JE c pas si ca a été dit avant mais c ou le RDv et le resto?

Adel
U
41 ans Chartres 1193
boreale a écrit:
pofacile a écrit:

:shock: comment tu vas venir habillé?! chuis pas au courant du truc moi :cry: allez dis! dis! comment?

Il doit venir habillée en femme :mrgreen:
56 ans Boulogne Billancourt 629
crystallboy a écrit:
Salut tout le monde,

JE c pas si ca a été dit avant mais c ou le RDv et le resto?

Adel

Comment ça tu ne sais pas si ça a été dit avant ? Tu n'as pas lu ?
Tsst tsst tsst, pas bien ça.

la date prévue est le 22/01/2005.
L'endroit final n'est pas encore défini. On attendait de connaitre le nombre de convives.

Donc cette semaine, je cherche un resto :

- Un lieu à peu près central par rapport aux gares parisiennes (st michel - bastille - chatelet - parmentier ) ;
    - Un budget situé entre 10 et 15 euros par personne pour le repas.
    - Des plats sans viandes pour Unreal et Pofacile

Si vous avez des idées, envoyez moi le lien ou l'adresse en mp.

Le lieu sera communiqué le 15/01/2005 au plus tard. Ce qui vous laissera une semaine entière pour vous renseigner sur le moyen d'y arriver.

Voilà.
39 ans montereau fault yonne...77 751
UnrealAngel a écrit:
boreale a écrit:
pofacile a écrit:

Il doit venir habillée en femme :mrgreen:

Alors si il vient sappé en minette...et kon rentre 4 par 4 moi je rentre pas avec lui ou elle en l'occurance :twisted: :D
40 ans Rouen 2073
Je vais me repéter et etre chiante mais je donne ma réponse ke le 15 (bah voui il fo ke zom il dise ok ... c compliké koi )
49 ans near Paname 666
mais on va se calmer oui !

je vais venir habillé en homme ...

mais ptètre qu'en dessous j'aurais des sapes de femmes qui sait ?
58 ans val de marne 15
Bonsoir a vous tous et bonsoir à toi Boréale

J'avais posté un messg avant hier soir mais j'ai du mal manipulé le pc car il n'est pas passé.
Tu peux rajouter 2 personnes sur ta liste BOreale car ma petite amie de 20 ans et moi même 38 ans nous serons parmi vous avec plaisir.
Elle c'est pseudo "calineetsauvage" sur ce site de prénom Jennifer et moi-même je suis "hirondelle" sur ce site et Jean-Marc de prénom.
Voilà nous sommes des anciens de Ronde et Jolie et nous nous sommes connus par leur biais et ce il y a déjà 1 an et demi.
Pour info Jennifer est une ex forte ronde mais toujours ronde à présente lol et j'aime donc beaucoup les rondes puisque nous vivons ensemble à présent.
Nous attendons le rdv de pied ferme : heure, endroit...

Salutations à vous tous et à bientôt

Jean-Marc & Jenny
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Zut alors, pour une fois que je monte sur Paris, c'est du 21 au 23, et là... ben non, j'ai déjà tout booké pour le 22, pas glop ! :(

Tant pis, faudra que vous veniez tous en vacances à Toulouse ! :D
45 ans France 5623
hirondelle a écrit:
Pour info Jennifer est une ex forte ronde mais toujours ronde à présente lol et j'aime donc beaucoup les rondes puisque nous vivons ensemble à présent.

ben dans tous les cas y'aura pas de balances à l'entrée, alors , j'allais dire, le poids : on s'en fiche ( ça fait du bien de le dire) . Nous sommes tous inscrits ici pour des raisons différentes (pour ce qui me concerne j'ai plus un pb de comportement alimentaire qu'un pb de poids par ex) et il n'y a pas besoin de justifier outre mesure les raisons de sa venue, si ce n'ets le fait d'être une vlrienne ou un vlrien et de venir avec de bonnes intentions et l'envie de partager des moments sympa avec ceux qu'on a croisé ça et là au détour d'un post.

je ne dresse pas une liste des participants tous les 4 matins, ceci dit je lis régulièrement ce sujet et j'enverrai les mp à ceux qui ont soit déjà confirmé leur présence, soit se rajoute en postant ici. Pas d'inquiétude donc.
40 ans Rouen 2073
Et savez quoi ... Bah je viens !!!!

Pour anne je chercher les horraires de train ce soir et te les donnes par mp

Bises et vivement le 22
45 ans France 5623
papesse a écrit:
Et savez quoi ... Bah je viens !!!
:multi: cool!!!
B I U