44 ans
Puerto Bananas
1739
Grande vicieuse a écrit:
Petite Vicieuse a écrit:
Misere ! Elle est perdue la pauvre :shock: ! Encore la faute a Connie ca !!
FangFang, quelle merveilleuse ecole de filles... Zut alors, je me rends compte que j'ai rate ma scolarite ! Bon il ne faut pas pleurer sur le lait renversee, hein :cry:
Sinon je confirme, l'experience prouve :oops: que la collaboration simultanee de Jules et Dongxi est tout a fait interessante ; ceci dit si Dieu n'avait pas voulu nous montrer la voie, ils ne les aurait pas fait si proches l'une de l'autre, les voies en questions, dui bu dui ?
lily : " papa, maman, je sais ce que je veux pour noël, je veux un vibromasseur 4 positions, 2 vitesses, 3 longueurs interchangeables, variation de rotation et impulsion à vitesse changeante existant en 3 coloris dont une option avec toucher peau de pêche"
Petite Vicieuse a écrit:
Tu m'crois pas capable??Lol...
Vu ce que j'leur ai déjà fait,ils n'en serait mm pas plus surpris que ça lol
Vu ce que j'leur ai déjà fait,ils n'en serait mm pas plus surpris que ça lol
Misere ! Elle est perdue la pauvre :shock: ! Encore la faute a Connie ca !!
FangFang, quelle merveilleuse ecole de filles... Zut alors, je me rends compte que j'ai rate ma scolarite ! Bon il ne faut pas pleurer sur le lait renversee, hein :cry:
Sinon je confirme, l'experience prouve :oops: que la collaboration simultanee de Jules et Dongxi est tout a fait interessante ; ceci dit si Dieu n'avait pas voulu nous montrer la voie, ils ne les aurait pas fait si proches l'une de l'autre, les voies en questions, dui bu dui ?