MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les Clearances chez Torrid

57 ans 14650
cristal691 a écrit:
bon ben je suis fixé j'ai recu ce mal après avoir parler avec dianne cette nuit sur le chat

Thank you for emailing Torrid.com! As Dianne explained  
to you during chat,
unfortunately all your items were sold out. The warehouse was not able to
ship anything from this order. I apologize for any inconvenience. Please
let us know if you have any further questions or concerns.

si je comprends bien cela veut dire que je ne recevrai aucun de mes articles

suis vraiment trop heureuse

Malheureusement ca veux bien dire ca :(

J'esêre que tu as plus de chance la prochaine fois ;)
42 ans Toulouse 5609
Angelinlove a écrit:
Citation:
t'as pris quoi? t'as pris quoi?

Ah j'ai fait craquage de chez craquage : mini en jean,legging têtes de mort (hardcore à donf ! :lol: ) compensées noires, veste en jean et puis :
http://www.torrid.com/...4442160409&bmUID=1188459357072
http://www.torrid.com/...4442158827&bmUID=1188459357085
http://www.torrid.com/...4442154024&bmUID=1188459434237
Whou! J'ai hâte de recevoir tout çà ! Et de rentabiliser à fond !
Allez Lychee, courage ! J'suis sûre que ton colis va arriver à bon port ![/code]

wahou!!! :shocked!: big craquage miss!!!! mais tu vas être toute belle avec tout ça! ça me tarde de te voir là-dedans! ;) je sais pas pourquoi mais je sens que la soirée VLR va aussi avoir un p'tit côté "on en profite pour se montrer les unes aux autres toutes nos belles trouvailles qu'on a pas le temps de se montrer au fur et à mesure..." :D
42 ans Toulouse 5609
ça y est j'ai des nouvelles de mon colis!!! :teddy:
Your item was accepted at 8:45 PM on August 29, 2007 in CITY OF INDUSTRY, CA 91715. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.
bon, le côté positif c'est que je suis rassurée, il est pas perdu... mais par contre punaise, il est à peine entré à city of inustry: il est pas près de prendre l'avion le p'tit chéri :?
F
38 ans Toulouse 1468
C'est clair on va faire concours de belles fringues au resto ! Et on sera toutes gagnantes c'est ça qui est chouette ! C'est vrai c'est du big craquage mais avec ces soldes monstres, j'en ai eu pour moins de 80$ (bon sans compter les fdp..), j'aurais jamais autant trouvé de trucs géniaux à ce prix là par ici :D
C'est cool que ton colis ait ressurgi des limbes ! :D
47 ans chez nous 1844
Dégoutée :evil:
Tout ce que je voulais est " out of stock" :evil: :x
42 ans Toulouse 5609
Angelinlove a écrit:
C'est clair on va faire concours de belles fringues au resto ! Et on sera toutes gagnantes c'est ça qui est chouette ! C'est vrai c'est du big craquage mais avec ces soldes monstres, j'en ai eu pour moins de 80$ (bon sans compter les fdp..), j'aurais jamais autant trouvé de trucs géniaux à ce prix là par ici :D

c'est clair, ils vont pas comprendre ce qui leur arrive les toulousains, un tel défilé de pin-up dans leurs rues... 8)
quant à moi oui suis super soulagée qu'il est enfin ressurgi ce scrogneugneu de colis! :?
57 ans Toulouse 1076
charlotopoms a écrit:
mariesara a écrit:

Oui, et tu rajoutes aussi le top corset écossais rose... ;)

mariesara,

Il est comment ce corset en vrai, et il taille comment surtout ? J'ai beaucoup hésité à le commander, mais vu que ca taille petit et qu'en plus, il n'avait pas l'air stretch du tout, ben je l'ai pas pris. :oops:

Merci à toi pour les futurs commentaires ;)

Pas de problème, je vous mettrai même une photo sur mon blog ;) .
57 ans Toulouse 1076
lychee a écrit:
Angelinlove a écrit:

c'est clair, ils vont pas comprendre ce qui leur arrive les toulousains, un tel défilé de pin-up dans leurs rues... 8)
quant à moi oui suis super soulagée qu'il est enfin ressurgi ce scrogneugneu de colis! :?

J'ai bien envie de me joindre à vous... ;)
42 ans Toulouse 5609
mariesara a écrit:
lychee a écrit:
Angelinlove a écrit:

J'ai bien envie de me joindre à vous... ;)

AAAAaaaaahhhhhhhhhhh!!! :D ça faisait un moment que je me tatais et que j'osais pas te demander pourquoi tu voulais pas venir avec nous?! allez zou! c'est parti! une diva de plus à la soirée VLR! c'est par là: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_80211.htm

euh désolée pour le HS toulousain hein... :oops: Sinon pour en revenir à nos moutons, beh moi mon colis il a toujours pas bougé de cette :bad-words: de city of industry!!!! :evil:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ouffff!!soulagée!! jai enfin la trace de mon colis...
a quand les commandes expediée en moins de 24heures???lol
on est tellement des acharnées qu on est meme pas capable d attendre quelques malheureuses journées!!
ca me rapelle le temps ou j attendais le pere noel avec impatience! ;)
40 ans marseille 2582
lychee a écrit:
Your item was accepted at 8:45 PM on August 29, 2007 in CITY OF INDUSTRY, CA 91715. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.
bon, le côté positif c'est que je suis rassurée, il est pas perdu... mais par contre punaise, il est à peine entré à city of inustry: il est pas près de prendre l'avion le p'tit chéri :?

bon j'ai comandé mardi et voilà mon colis est coincé dans la cité des industries... (je sais pas comment ca se traduit lol) comme vous toutes...

Je pense que la plupart des commandes passée depuis mardi sont dans ce cas là !
42 ans Toulouse 5609
fannydusud a écrit:
lychee a écrit:

bon j'ai comandé mardi et voilà mon colis est coincé dans la cité des industries... (je sais pas comment ca se traduit lol) comme vous toutes...

oh moins nos colis ne sont pas tous seuls... ils peuvent discuter ensemble! :lol:
57 ans Toulouse 1076
fannydusud a écrit:
lychee a écrit:

Le mien est "En route" maintenant ;) .
40 ans marseille 2582
tu as bien de la chance alors...

Bon beh lychee, peut etre que quand ils vont arriver nos colis nous raconteront ce qu'ils se sont raconté ! :lol:

moi j'ai encore regardé et il est toujours coincé 8)
57 ans 14650
Leur journée n'est pas encore commencer, c'est 8.00 du matin la bas.

Laisse leur un peu de temps et soit patient, c'est quand meme hyper rapide par rapport à La Redoute et cie :lol:
B I U