MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les Clearances chez Torrid

57 ans 14650
siamsa a écrit:

oui c est vrai tu as raison..mais d habitude ils mettent un mot comme quoi c est parti pour city of industry...mais enfin bon...je vais arreter  
d etre chiante !!! lol
en tout cas merci ... :kiss:

Pour te rassuré, voici ce que je viens de voir sur la mienne

Bullet International Dispatch, August 29, 2007, 7:56 am, LOS ANGELES
Bullet Enroute, August 29, 2007, 7:54 am, LONG BEACH, CA 90810
Bullet Enroute, August 28, 2007, 6:26 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715
Bullet Acceptance, August 28, 2007, 5:21 pm, CITY OF INDUSTRY, CA 91715

Et j'ai passé ma commande 10 minutes après Betty lundi matin. ;)
42 ans Toulouse 5609
beh moi chez usps ils connaissent toujours pas mon n° de colis... snif! je sais pas où il est! :(
50 ans dans mon sallon 337
lychee a écrit:
beh moi chez usps ils connaissent toujours pas mon n° de colis... snif! je sais pas où il est! :(

Moi c'est pareil : inconnu au bataillon :cry:
C
43 ans isère 4146
ne vous plaignez pas moi ma commande ne quittera meme pas les states

tous mes artciles n'etait plus dispo
F
38 ans Toulouse 1468
J'ai craqué j'ai craqué ! Je suis un être faible, mais prochainement vêtu de supers fringues ! Non mais quand même il faut que ce soit le seul achat plaisir jusqu'en octobre ou c'est la prison pour dette :( ;) :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
copica a écrit:
lychee a écrit:

Moi c'est pareil : inconnu au bataillon :cry:

pareil ...ils ne reconnaissent toujours pas mon colis chez usps...
j espere simplement qu ils ont oublié de la flasher :roll: et qu il est bien parti et pas aux oubliettes
45 ans 75012 283
Moi aussi item no record o_O depuis deux jours
42 ans Toulouse 5609
"There is no record of this item"... voilà ce qu'ils me disent encore ce matin chez USPS alors que j'ai passsé ma commande en même temps (et même encore plus tôt!) que pickles et Betty! ça commence à me saouler tout ça, je m'inquiète pour mon colis moi: il est oùùùùùùùùùùùùùù?????????? :cry:
42 ans Toulouse 5609
Angelinlove a écrit:
J'ai craqué j'ai craqué ! Je suis un être faible, mais prochainement vêtu de supers fringues ! Non mais quand même il faut que ce soit le seul achat plaisir jusqu'en octobre ou c'est la prison pour dette :( ;) :lol:

rhoooo Angel, tu es un être faible, c'est pas bien, c'est pas ser... oh et puis merde on ne vit qu'une fois!!!! t'as pris quoi? t'as pris quoi? :multi:
57 ans Toulouse 1076
lychee a écrit:
"There is no record of this item"... voilà ce qu'ils me disent encore ce matin chez USPS alors que j'ai passsé ma commande en même temps (et même encore plus tôt!) que pickles et Betty! ça commence à me saouler tout ça, je m'inquiète pour mon colis moi: il est oùùùùùùùùùùùùùù?????????? :cry:

Ah ben moi ce matin il est noté
"Your item was processed and left our CITY OF INDUSTRY, CA 91715 facility on August 29, 2007".

Youpeeeee !!! :multi:
F
38 ans Toulouse 1468
Citation:
t'as pris quoi? t'as pris quoi?

Ah j'ai fait craquage de chez craquage : mini en jean,legging têtes de mort (hardcore à donf ! :lol: ) compensées noires, veste en jean et puis :
http://www.torrid.com/...4442160409&bmUID=1188459357072
http://www.torrid.com/...4442158827&bmUID=1188459357085
http://www.torrid.com/...4442154024&bmUID=1188459434237
Whou! J'ai hâte de recevoir tout çà ! Et de rentabiliser à fond !
Allez Lychee, courage ! J'suis sûre que ton colis va arriver à bon port ![/code]
50 ans dans mon sallon 337
Enfin !! je viens juste d'avoir des nouvelles :

Status: Acceptance

Your item was accepted at 6:35 PM on August 29, 2007 in CITY OF INDUSTRY, CA 91715. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

Doivent etre débordé chez Torrid :roll:
43 ans Roubaix 5695
Bon je viens aux nouvelles.
Mon colis a quitté les states comme je vous l'ai dit le 28 mais là toujours rien sur Chronopost. :roll:
P
40 ans Nice 21965
grrrr je vais tuer ma banque, je viens de recevoir un mail disant que ma carte etait rejettée par ma banque tout ca parce qu'il n'avais pas activait un truc pour le paiement sur le net et c'est effectif sous 48h, j'espere que ce que j'ai pris ne me passera pas sur le nez :evil:
C
43 ans isère 4146
bon ben je suis fixé j'ai recu ce mal après avoir parler avec dianne cette nuit sur le chat

Thank you for emailing Torrid.com! As Dianne explained to you during chat,
unfortunately all your items were sold out. The warehouse was not able to
ship anything from this order. I apologize for any inconvenience. Please
let us know if you have any further questions or concerns.

si je comprends bien cela veut dire que je ne recevrai aucun de mes articles

suis vraiment trop heureuse
B I U