MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les Clearances chez Torrid

42 ans Toulouse 5609
siamsa a écrit:
je crois que tous nos colis voyagent ensemble... :D
ils se font ptet uen tite fiesta dans l avion ;)

OUAI!!!!!!! le mien aussi fait partie  
de la plane-party!!! :multi:
P
40 ans Nice 21965
ca fait des rencontres VLRiennes dans le ciel :lol: , je fais aussi partie de la party ( :lol: ) par contre j'ai un colis qui n'a pas de suivi :?
43 ans Roubaix 5695
Le mien est arrivé cette nuit à Lille donc il ne devrait plus tarder à arriver chez moi. :P
43 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
Le mien est arrivé cette nuit à Lille donc il ne devrait plus tarder à arriver chez moi. :P

Yes!!!!Colis arrivé ce matin à 10h30. :P
47 ans Lille 7000
bettyboop59 a écrit:
bettyboop59 a écrit:

Quelle chance!!! ;)
50 ans dans mon sallon 337
Aurais-je le droit de rever que mon colis arrive samedi :?: :?: :?: 8-[
43 ans Roubaix 5695
DameAliénor a écrit:
bettyboop59 a écrit:
bettyboop59 a écrit:

Quelle chance!!! ;)

Oui je l'avoue.C'est bien la premiere fois que je suis une des premieres à recevoir son colis.Je vous mets des photos cet aprem ou ce soir sur mon blog. :lol:
I
47 ans NANCY 5017
J'ai reçu le deuxième ... aux créateurs de Tripp - si un des créateurs de la marque passe par là - je vous aime ! A quand en France ?

J'ai reçu le pantalon tripp qui est une merveille , le pantalon de pyjama Hello Kitty , 2 sweats shirts " surprenants " et un tas de culottes .

Bref jme repete mais j'aime Tripp !
41 ans 12494
Et moi et moi??? chui ouuu ??? en l'air en train de jouer moi aussi ! ??
42 ans Toulouse 5609
Carlottalapatatesexy a écrit:
Et moi et moi??? chui ouuu ??? en l'air en train de jouer moi aussi ! ??

Oui toi aussi tu es de la party! enfin ton carton quoi! :lol: vivement lundi!!!!! :D
47 ans Lille 7000
copica a écrit:
Aurais-je le droit de rever que mon colis arrive samedi :?: :?: :?: 8-[

Je crois de plus en plus pour mon colis que ça restera un rêve!!! :roll:
42 ans Toulouse 5609
Toujours pas de trace du mien chez chronopost donc pas encore arrivé en France... donc que ça soit ce soir ou demain, quoi qu'il arrive, maintenant je suis sûre qu'il sera pas chez moi avant lundi... c'est la vie :roll: Mais bon quand même Betty t'as une chance pas croyable toi!!!
43 ans Roubaix 5695
lychee a écrit:
Toujours pas de trace du mien chez chronopost donc pas encore arrivé en France... donc que ça soit ce soir ou demain, quoi qu'il arrive, maintenant je suis sûre qu'il sera pas chez moi avant lundi... c'est la vie :roll: Mais bon quand même Betty t'as une chance pas croyable toi!!!

Eh bien croyez-moi,c'est bien la premiere fois que j'ai une telle chance pour quelque chose. :)
41 ans 12494
l'autre jour j'ai eut le coli avant d'avoir le suivit sur chrono ;) on ne sait jamais !!
F
38 ans Toulouse 1468
A y'est le mien bouge aussi : il a quitté la "city of industries" aujourd'hui !
B I U