MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les Clearances chez Torrid

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Carlottalapatatesexy a écrit:
l'autre jour j'ai eut le coli avant d'avoir le suivit sur chrono ;) on ne sait jamais !!

pourvu que ca soit demain!!! [-o<
sachant  
que ils sont partis hier...donc logiquement aujourd hui ils osnt en france...y a plus qu a dispatcher...et generalement (en tout cas pour moi) ca a toujours ete rapide (le lendemain)
40 ans marseille 2582
bah moi j'ai regardé là le mien a toujours pa sbougé
C
43 ans isère 4146
j'ai une petite question a vous soumettre l'autre jour j'ai voulu passer une commande et au moment ou j'allais la passer bien sur le magnifique bustier tripp que je voualis était sold out

je me connecte ce soir sur torrid et je voi qu'il est de nouveau sauf que le prix a doublé alors que mardi il était a 21,98 $ ce soir il esta 42 $ ont il le droit de faire ca

je vous mets le lien pour celle qui l'on commandé

http://www.torrid.com/...4442157368&bmUID=1188585642211
42 ans Toulouse 5609
J'imagine qu'ils ont épuisé leur stock dans les clearences et que voyant le succés qu'il a eu ils en ont recommandé une fournée et ils nous la remette dans les nouveautés avant de la remettre en clearences... je te l'accorde, c'est n'importe quoi! :roll: mais vu que la législation n'est pas la même qu'ici ça m'étonnerait même pas que ça soit légal là-bas...
mais bon en même temps ici aussi tu sais ils s'en passent de belles dans les magasins: l'été dernier je bossais dans une boutique de fringues, et si tu savais le nombre d'étiquettes "soldes" que j'ai changé pour des étiquette "nouvelles collection" à la fin du mois d'août...
48 ans 10768
lychee a écrit:
J'imagine qu'ils ont épuisé leur stock dans les clearences et que voyant le succés qu'il a eu ils en ont recommandé une fournée et ils nous la remette dans les nouveautés avant de la remettre en clearences... je te l'accorde, c'est n'importe quoi! :roll: mais vu que la législation n'est pas la même qu'ici ça m'étonnerait même pas que ça soit légal là-bas...

je crois plutot qu'il y a un bug et que le bustier est bien sold out, parce que si tu regardes la barre-titre, ça dit "Torrid/" et pas "Tops" ou "Clearance" ;)

(ça expliquerait aussi pourquoi ça a changé de prix, car en général quand on accède à des produits sold out, ils sont affichés au prix avant les -50% ;))
40 ans marseille 2582
hey lycheeeeeee

tu sais quoi?

j'ai regardé sur un des anciens post sur les commandes torrid et les commandes qui partent de LA arrivent le lendemain soiren france et donc on les recois deux jours pile poil aprés qu'ils aient quitté LA

soit ....

DEMAINNNNNNNNN

enfin il faut espérer que les facteurs bossent un peu demain matin parce que sinon... ca sera pour lundi!
42 ans Toulouse 5609
fannydusud a écrit:
hey lycheeeeeee

tu sais quoi?

j'ai regardé sur un des anciens post sur les commandes torrid et les commandes qui partent de LA arrivent le lendemain soiren france et donc on les recois deux jours pile poil aprés qu'ils aient quitté LA

soit ....

DEMAINNNNNNNNN

enfin il faut espérer que les facteurs bossent un peu demain matin parce que sinon... ca sera pour lundi!

rhoooooooo ne me dit pas ça: je vais en rêver cette nuit de mon colis!!! :lol:
moi je suis pratiquement sure qu on l aura demain!!!

j ai hate!! je vais revoir mon beau livreur! 8-[ :lol: :oops:
F
38 ans Toulouse 1468
Ouais!! Mon colis a quitté les USA !!
42 ans Toulouse 5609
siamsa a écrit:

Rhoooo!!! regardez-la la miss en train de préparer son plan drague!!! ;)
lychee a écrit:
siamsa a écrit:

Rhoooo!!! regardez-la la miss en train de préparer son plan drague!!! ;)

et bah quoi!! j ai le droit nan!!!!

siamsa qui part visiter son armoire pour trouver une tenue qui la rendra sexy sans en avoir l air :sifl:

bah oué j ai pas de marraine la fée!!lol
40 ans marseille 2582
bouhhhhhhh :cry: moi c'ets toujours des semi vieux livreurs ! c'est pô juste :evil:

et en fait je viens de repenser... demain matin je bosse flute de zut! :(
41 ans 12494
moi aussi mon livreuer est sexy ! et la comme c'est toujours zom qui le reçoi t l'autre jour il a osé demandé ou j'etais passée lol :oops: :arrow:
P
40 ans Nice 21965
vous plaignez pas, vous au moins vous savez a quoi ressemble vos livreurs, le mien ne vient jamais (je crois que je vais le fracasser un jour d'ailleurs, ca me gonfle d'aller a la poste alors que je suis chez moi)
40 ans marseille 2582
athanyaw a écrit:
vous plaignez pas, vous au moins vous savez a quoi ressemble vos livreurs, le mien ne vient jamais (je crois que je vais le fracasser un jour d'ailleurs, ca me gonfle d'aller a la poste alors que je suis chez moi)

fracasse power !!!!
on te soutient toutes! :snipersmile:

mais dit moi purquoi tu ne va pas te plaindre au bureau de poste carrément? nous ça nous faisait ça avec le courrier carrément, le facteur ne le déposait qu'une seule fois par semaine!!!
Ma mere est allée gueuler au bureau de poste et depuis on a le courier tous les jours!

(euh en fait je crois que c'tes pas la poste qui s'occupe des colis torrid :roll: )
B I U