MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les Clearances chez Torrid

P
40 ans Nice 21965
fannydusud a écrit:
athanyaw a écrit:
vous plaignez pas, vous au moins vous savez a quoi ressemble vos livreurs, le mien ne vient jamais (je crois que je  
vais le fracasser un jour d'ailleurs, ca me gonfle d'aller a la poste alors que je suis chez moi)

fracasse power !!!!
on te soutient toutes! :snipersmile:

mais dit moi purquoi tu ne va pas te plaindre au bureau de poste carrément? nous ça nous faisait ça avec le courrier carrément, le facteur ne le déposait qu'une seule fois par semaine!!!
Ma mere est allée gueuler au bureau de poste et depuis on a le courier tous les jours!

(euh en fait je crois que c'tes pas la poste qui s'occupe des colis torrid :roll: )

attention explication car c'est un vicelard le mien : en fait il ne viens meme pas chez moi, il va directement posé les colis a la poste (bah oui j'habite toute petite rue cecilious pourra en attester c'est trop dur de venir chez moi mais mon facteur colis vient sans probleme) car c'est la que je les recupere sinon c'est à l'aeroport de nice mais c'est super loin et le bus pour y aller est payant et apres il fais suivre les avis par le facteur, je me suis plainte a plusieurs reprises et rien n'a bougé, la plainte a ete deposé au service de chrono vu que c'est chez eux que ca doit se faire mais rien, ca change po

je viens de faire une crise cardiaque en plus, je lis mes mails et je vois 50% additionnal of clearance ... sauf que c'est sur hot topic :lol:
51 ans Luxembourg 31390
Label/Receipt Number: EM06 ******U S
Status: Arrived Abroad

Your item arrived in LUXEMBOURG at 5:46 PM on August 31, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

yesssssssssssssss :D
40 ans marseille 2582
wa wa wa wa

je vais voir sur usps pour le mien on sait jamaissssssss je reviens!
41 ans 12494
Patate va vérifier je suis sure que l'on a passé la douane !!!!et qu'on l'aura demain!
50 ans dans mon sallon 337
Le mien toujours dans les airs :cry:

Que c'est stressant :evil: :evil:
40 ans marseille 2582
bon bah non ya toujours pas de news de mon colis ni sur usps ni sur chronopost (ca m'étonne pas vu l'heure pour chronopost)
Bon a cette heure-ci je me suis faite une raison, se sera livré lundi matin bouh :cry:

à moins d'une grosse surprise :lol:

une copica en mode reve
40 ans marseille 2582
je viens d'alle rvoir sur chronopost ce matin et ya rien donc oui ca sera bien lundi ;) tant mieux je serai là pour récupérer mon colis comme ca parce que là je pars au boulot !
47 ans Lille 7000
j'étais contente lundi matin en faisant ma commande, car je me disais que pr une fois, mon colis serait pas bloqué qqpart tout un week-end, ben c'est râpé!!! :evil:
40 ans marseille 2582
ahhhhhhhhh les petits coquins !!!!

Ce sont nos colis en fait, je suis sure, ils ont fait exprés de s'enfermer dans un entrepot pour continuer leur petite fiesta tous ensemble ! ;) :lol: :lol:
42 ans Toulouse 5609
fannydusud a écrit:
ahhhhhhhhh les petits coquins !!!!

Ce sont nos colis en fait, je suis sure, ils ont fait exprés de s'enfermer dans un entrepot pour continuer leur petite fiesta tous ensemble ! ;) :lol: :lol:

oui, je vois que ça comme explication! ou alors ils ont été kidnappés par des extra-terrestres aux goûts vestimentaires exquis... :shock:
en tout cas pas de trace du mien non plus sur chronopost ce matin, donc ça se précise: ça sera pour lundi! ;)
44 ans 811
ça marche torrid chez vous??
appleandcinnamon a écrit:
ça marche torrid chez vous??

oui sans problème
45 ans 75012 283
Oui Torrid marche
42 ans Toulouse 5609
Nefertiti121 a écrit:
Label/Receipt Number: EM06 ******U S
Status: Arrived Abroad

Your item arrived in LUXEMBOURG at 5:46 PM on August 31, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

yesssssssssssssss :D

ça veut dire que tu vas l'avoir dès aujourd'hui???!!! Veinarde!!! en plus avec toutes les belles choses que tu t'es pris tu vas être toute belle! :)
B I U