MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les Clearances chez Torrid

51 ans Luxembourg 31390
lychee a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
Label/Receipt Number: EM06 ******U S
Status: Arrived Abroad

Your item arrived in LUXEMBOURG at 5:46 PM on August 31, 2007. Information, if available, is  
updated every evening. Please check again later.

yesssssssssssssss :D

ça veut dire que tu vas l'avoir dès aujourd'hui???!!! Veinarde!!! en plus avec toutes les belles choses que tu t'es pris tu vas être toute belle! :)

mm pas :?

ici pas de facteur le samedi,il doit etre a la poste,mais sans l avis depose par mon facteur avec mon montant de douanes,je ne peux pas le prendre :evil:

et lundi j espere pouvoir y aller,les horaires d ouverture de la poste etant bien moins etendus qu en france ;)
50 ans dans mon sallon 337
C'est bizard quand meme que chronopost n'est pas flashouillé nos colis :?

A moins que l'avion est passé par le Luxembourg avant :roll:
42 ans Toulouse 5609
copica a écrit:

en même temps quand ils sont submergés par les colis, ça arrive qu'ils n'en flashent pas certains (c'est déjà arrivé à plusieurs filles ici de se faire du souci pour rien en pensant que le colis avait disparu) mais dans ce cas là c'est tout bénèf car c'est donc automatiquement synonyme de "pas de pasage en douane"!!! mais par contre le risque c'est que s'ils le perdent on a plus de trace du tout... ya du bon et du mauvais là-dedans :?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
ah lalaaaaa je pensais reelement l avoir aujourd hui...maisje ne desepere pas...la derniere fois je l ai eu un samedi a 13H...
il me reste encore 2h d espoir!!

sinon ben lundi comme je ne suis pas a la maison et que la boite aux lettres est a l interieur de l immeuble, et que si jene reponds pas le livreur ne pourra pas entrer...il ne pourra pas non plus deposer d avis de passage :roll: comenkivafair???
57 ans 14650
siamsa a écrit:

sinon ben lundi comme je ne suis pas a la maison et que la boite aux lettres est a l interieur de l immeuble, et que si jene reponds pas le livreur ne pourra pas entrer...il ne pourra pas non plus deposer d avis de passage :roll: comenkivafair???

Tu n'as pas ajouter ton digicode dans l'adresse sur Torrid ? Comme ca le livreur peux acceder dans l'immeuble pour me laissé l'avis.

Sinon ils ont ton numero de téléphone sur le colis aussi non pour te conctacter ?
42 ans Toulouse 5609
siamsa a écrit:
ah lalaaaaa je pensais reelement l avoir aujourd hui...maisje ne desepere pas...la derniere fois je l ai eu un samedi a 13H...
il me reste encore 2h d espoir!!

Mais oui, Pickles a raison, faut mettre ton digicode et ton n° de téléphone sur tes colis... sinon comment tu veux réussir à choper un rencard avec ton super livreur ton mignon?!! :mrgreen:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Pickles_Cat a écrit:
siamsa a écrit:

Tu n'as pas ajouter ton digicode dans l'adresse sur Torrid ? Comme ca le livreur peux acceder dans l'immeuble pour me laissé l'avis.

Sinon ils ont ton numero de téléphone sur le colis aussi non pour te conctacter ?

y a pas de digicode...on rentre avec une clé(et franchement je me vois mal leur envoyer la clé!! lol)

sinon oui j ai donné mon tel...mais au boulo on a pas le droit da voir nos mobiles sur nous ( en plus comme ca sera mon 1er jour, je me vois mal deroger a la regle :lol: )
51 ans Luxembourg 31390
copica a écrit:

j ai tel a la poste,mon colis est la,j en ais pour 21 euros de douanes,mais je ne peux pas allee le chercher,car mes papiers sont deja dans la tournee de lundi :? :D
57 ans 14650
siamsa a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
siamsa a écrit:

y a pas de digicode...on rentre avec une clé(et franchement je me vois mal leur envoyer la clé!! lol)

sinon oui j ai donné mon tel...mais au boulo on a pas le droit da voir nos mobiles sur nous ( en plus comme ca sera mon 1er jour, je me vois mal deroger a la regle :lol: )

Alors soit il va sonner chez quelque d'autre pour essayer de faire ouvrir le porte sinon ca peux partir à la Poste la plus proche pour que tu aille le chercher la bas ou c'est reprenseter par Chronopost le lendemain.

En tout cas c'est comme ca que ca c'est passe ici à Paris.
41 ans 12494
ahhhh ! il livre ps le samedi a perpi !!!!! :twisted: :twisted:
Je les hais !!! ( moi impatiente ??? pas du tout !!!)
42 ans Toulouse 5609
Carlottalapatatesexy a écrit:
ahhhh ! il livre ps le samedi a perpi !!!!! :twisted: :twisted:
Je les hais !!! ( moi impatiente ??? pas du tout !!!)

Non c'est vrai, c'est pas ton genre... :sifl:
Regarde le bon côté des choses: on les aura en même temps et on pourra s'appeller pour se raconter!!! ;)
41 ans 12494
C'est vrai ... J'y avais pas pensée !! Mhéeuuuuuu ze veux mon colissss :lol:
42 ans Toulouse 5609
Carlottalapatatesexy a écrit:
Mhéeuuuuuu ze veux mon colissss :lol:

... tes colis, coquinette!!! ;)
41 ans 12494
voui !
Mais y en a qu'un a perpi le surprise je sais pas vu que je prefere aps regarder pour pas etre tentée !!

Mais moi etre une coquinette ?? Jamais :lol: :nananr: :peur:
50 ans dans mon sallon 337
Enfin des nouvelles de chronopost !!!! :lol:

EM069881199US sam 01/09/2007
14:12 Envoi arrivé à l'agence import
B I U