MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les Clearances chez Torrid

F
38 ans Toulouse 1468
Le mien non plus ils le reconnaissent pas !! :( :( Pourtant il a quitté les states vendredi!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Angelinlove a écrit:
Le mien non plus ils le reconnaissent pas !! :( :( Pourtant il a quitté les states vendredi!

+1 ca m énerve!! en plus c une toute petite commande, pas cool :x
51 ans Luxembourg 31390
ben moi j ai l avis pour aller chercher payer mes frais de douanes a la poste,mais je file a luxville pour la journee,acheter une paire de chaussures a chaque enfant pour la rentree...

mon colis va donc devoir attendre demain :cry:
50 ans dans mon sallon 337
\:D/ \:D/ Je l'ai !! Je l'ai !! \:D/ \:D/ \:D/

Et tout me va Nickel \:D/

Photos ce soir sur mon blog :D
40 ans marseille 2582
moi ya marqué "envoi en instance au point de retrait"

est ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire? :lol:
42 ans Toulouse 5609
ça y est je l'ai!!! :teddy: :teddy: :teddy:
Tout me va à merveille, les haut comme les bas, suis trop contente! :D le pantalon pour ma mère aussi lui va à ravir, et le cadeau pour Carlotta est trop chou! ;) Bref, un colis parfait comme je les aime! :P il ne me reste plus qu'à redispacher les fringues aux filles qui ont fait la commande avec moi: là non-plus pas de souci, il y a tout ce qu'elles voulaient!
43 ans Roubaix 5695
Lychee a écrit:
Tout me va à merveille, les haut comme les bas, suis trop contente! :D le pantalon pour ma mère aussi lui va à ravir, et le cadeau pour Carlotta est trop chou! ;) Bref, un colis parfait comme je les aime! :P il ne me reste plus qu'à redispacher les fringues aux filles qui ont fait la commande avec moi: là non-plus pas de souci, il y a tout ce qu'elles voulaient!

Cool.....des photos.....des photos........ :lol:
42 ans Toulouse 5609
bettyboop59 a écrit:
Lychee a écrit:

Faudra attendre que je sois chez Carlotta... mais vous aurez TOUT en même temps: la commande précédente (spéciale bustiers...) et celle-là aussi!!! :D mais moi j'ai pas d'APN et suis pas avec zom jusqu'à dimanche... :(
43 ans Roubaix 5695
Lychee a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Lychee a écrit:

Faudra attendre que je sois chez Carlotta... mais vous aurez TOUT en même temps: la commande précédente (spéciale bustiers...) et celle-là aussi!!! :D mais moi j'ai pas d'APN et suis pas avec zom jusqu'à dimanche... :(

Eh bien vivement qu'on puisse voir tout ça alors! ;)
P
40 ans Nice 21965
fannydusud a écrit:

ca veux dire que ton colis t'attend à l'adresse indiqué à coté
40 ans marseille 2582
athanyaw a écrit:
fannydusud a écrit:

ca veux dire que ton colis t'attend à l'adresse indiqué à coté

mais c'ets quoi cette histoire? ca veut dire que le facteur n'est meme pas venu le livrer chez moi ???!!!
40 ans marseille 2582
bah je viens de regarder et il n'y a rien d'écrit comme adresse à coté... ya juste écrit envoi en instance et c'ets tout, j'ai regardé sur toute la page.
57 ans 14650
fannydusud a écrit:
bah je viens de regarder et il n'y a rien d'écrit comme adresse à coté... ya juste écrit envoi en instance et c'ets tout, j'ai regardé sur toute la page.

Quand j'ai eu ca sur Paris, ca veux dire que c'est chez Chronopost au point de retrait.

Appel ton Chronopost pour leur demander au ca se trouve ton colis ca sera plus simple :)
40 ans marseille 2582
mais j'appelle où?
parce que j'ai un numéro qui est a l'aéroport de marignane mais comme me l'a dit BBW, j'ai évité la douane et je voudrai pas attirer l'attention su rmon colis...
Sinon j'ai un numéro indigo qui est celui de "service client et enlevement sur demande" :-k
41 ans 12494
et moi il est ou mon mien !???
B I U