MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les Clearances chez Torrid

42 ans Toulouse 5609
Carlottalapatatesexy a écrit:
et moi il est ou mon mien !???

beh selon chronopost t'es censée avoir déjà reçue ta mini-commande pas clearence, quant à la commande clearence ils la  
connaissent toujours pas! :?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
fanny apelle carement ta poste, moi c est ce que je ferai c est eux qui doivent l avoir normalement

mais je trouve qd meme bizarre qu il soit pas livré normalement!! c est fou ca!
P
40 ans Nice 21965
fannydusud a écrit:
mais j'appelle où?
parce que j'ai un numéro qui est a l'aéroport de marignane mais comme me l'a dit BBW, j'ai évité la douane et je voudrai pas attirer l'attention su rmon colis...
Sinon j'ai un numéro indigo qui est celui de "service client et enlevement sur demande" :-k

t'a regardé dans ta boite aux lettre si tu as un avis de passage? sinon il est sorti de l'agence import de paris donc pas de taxe appelle le service chrono de marseille que tu trouve sur les pages jaunes et vois avec eux
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
youpiiii!!!!
le moment tant attendu est arrivé!!

quelques belles surprises...mais quelques deceptions aussi... :?

je file mettre tout ca sur mon blog ;)
si je ne me trompe pas qd on apelle chronopost on est directement dirigé vers la centrale a paris donc pas tres efficace

c est pour ca que je pense que le mieux est d apeller la poste puisque c est elle ki récupére le colis normalement
41 ans 12494
Lychee a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
et moi il est ou mon mien !???

beh selon chronopost t'es censée avoir déjà reçue ta mini-commande pas clearence, quant à la commande clearence ils la connaissent toujours pas! :?

zom a réceptionné le coli ce matin mais en papotant avec le gars celuici lui a dis qu'il savait qu'il y avait un autre coli et qu'il arriverais... :shock: mais comment y peux savoir s'il y a pas de suivit ???
42 ans Toulouse 5609
siamsa a écrit:
youpiiii!!!!

des déceptions? oh non, suis dégoutée poru toi... par contre ta veste je te le confirme, elle va très bien et elle est superbe! ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Lychee a écrit:
siamsa a écrit:
youpiiii!!!!

des déceptions? oh non, suis dégoutée poru toi... par contre ta veste je te le confirme, elle va très bien et elle est superbe! ;)

vivi! des deceptions...mais bon le monde s arrete pas de tourner!! lol

direction BAV!! j efai sfaire des heureuses!! ;)

sinon pour la veste faut voir sur moi... ;) je t envoie un mp pour la suite ;)
F
38 ans Toulouse 1468
Ca y est enfin des nouvelles de mon colis : il est arrivé à l'agence import, à Roissy !! :D A votre avis, j'ai des chances de le recevoir demain ?
Angelinlove a écrit:
Ca y est enfin des nouvelles de mon colis : il est arrivé à l'agence import, à Roissy !! :D A votre avis, j'ai des chances de le recevoir demain ?

normalement oui! :D
42 ans Toulouse 5609
Oui! moi à chaque fois je l'ai eu le lendemain même! :D
F
38 ans Toulouse 1468
Ah super je suis contente ! :D BBW j'espère que tu vas vite avoir des nouvelles du tien !
Angelinlove a écrit:
Ah super je suis contente ! :D BBW j'espère que tu vas vite avoir des nouvelles du tien !

Merci c est gentil...moi ausis j espere fort lol :lol:

pickless cat rassure moi toi aussi aucun suivi sur chronopost? parce qu apparement nos colis ont voyagé ens :D
47 ans Lille 7000
tjs aucunes nouvelles du mien!!! :evil:
DameAliénor a écrit:
tjs aucunes nouvelles du mien!!! :evil:

pareil puff c long la! :cry:
B I U