MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50% sur les Clearances chez Torrid

39 ans toulouse 1436
Dites c'est normal que je n'ai pas d'actualisation sur le site de usps ? Y a juste marqué qu'il a quitté les etats unis le 29 au matin et depuis  
plus rien. Quépassa?
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Violyne a écrit:
Dites c'est normal que je n'ai pas d'actualisation sur le site de usps ? Y a juste marqué qu'il a quitté les etats unis le 29 au matin et depuis plus rien. Quépassa?

pareil...vu qu on est plusieurs dans le meme cas je pense qu il faut patienter c tout! ils vont arriver :?
F
38 ans Toulouse 1468
Mais quand le colis sort des US, il ne faut pas suivre le colis sur chronopost ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Angelinlove a écrit:
Mais quand le colis sort des US, il ne faut pas suivre le colis sur chronopost ?

Exact ! Violyne, il faut que tu ailles zieuter sur chronopost pour les nouvelles fraîches de ton colis. ;)
44 ans 811
J'ai commandé samedi sur torrid, j'ai reçu le 1er mail de confirmation et ensuite c'est sur un 2eme mail qu'il y a le n° de suivi??
Je voulais savoir aussi chronopost passe avant 10h ou pas? Car à partir de lundi 10 , il n'y aura personne à l'appart aprés 10h... :(
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
charlotopoms a écrit:
Angelinlove a écrit:

Exact ! Violyne, il faut que tu ailles zieuter sur chronopost pour les nouvelles fraîches de ton colis. ;)

on zieute sur chronoposte, en fait violyne veut dire que comme moi le dernier suivi de son colis est sur usps où il est indiqué qu il a quitté les usa le 29 au matin :D
P
40 ans Nice 21965
ils doivent etre arrivé en france mais n'ont pas encore passé les douanes, ils nous attendent dans un hangar et continuent la fiesta :lol:
49 ans Ile de France 3075
Petit mail pour rassurer les filles qui n'ont pas de suivi pour leur colis
le mien n'etait pas flashe a priori car rien sur usps et chronopost pourtant il vient d'arriver à ma Poste ... dc ce soir il sera chez moi
Biz
Kitty
57 ans 14650
mkitty75 a écrit:
Petit mail pour rassurer les filles qui n'ont pas de suivi pour leur colis
le mien n'etait pas flashe a priori car rien sur usps et chronopost pourtant il vient d'arriver à ma Poste ... dc ce soir il sera chez moi
Biz
Kitty

Coucou Kitty,

Comment tu sais que le colis est à la Poste ? Tu as eu un avis livreur ?

Mon colis est nulle part mais bon je ne panique pas, si je l'ai tant mieux, sinon tant pis :lol:
57 ans 14650
BBW a écrit:
pickless cat rassure moi toi aussi aucun suivi sur chronopost? parce qu apparement nos colis ont voyagé ens :D

J'ai rien, commande passer lundi en meme temps quasiment que Betty.

Parti de LAX le 29 donc mercredi et depuis rien :shock:

Qu'est-ce que tu veux euh ? Je reste zen, j'ai des choses bcp plus preoccupant avec mon depart et tout :lol:
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Violyne a écrit:
Dites c'est normal que je n'ai pas d'actualisation sur le site de usps ? Y a juste marqué qu'il a quitté les etats unis le 29 au matin et depuis plus rien. Quépassa?

C'est congé aux USA ce week-end (lundi inclus). Il s'agit du Labour Day et je suis quasi certaine que les services postaux sont en congés également donc ceci explique peut-être cela! ;)
35 ans 1240
Moi Chronopost m'affiche ça depuis samedi: "Envoi mis en instance le samedi au point de retrait", je pensais donc avoir mon colis aujourd'hui mais nada... Donc ça veut dire quoi??? :cry:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Polyphile a écrit:
Moi Chronopost m'affiche ça depuis samedi: "Envoi mis en instance le samedi au point de retrait", je pensais donc avoir mon colis aujourd'hui mais nada... Donc ça veut dire quoi??? :cry:

Ca veut dire qu'il faut que tu ailles chercher ton colis, soit à l'adresse indiquée ou à ta poste habituelle ! ;)
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Toujours rien pour moi non plus...

Je viens de rentrer chez moi, pas d'avis, rien... :cry:

Et pas d'actualisation chez USPS, colis toujours pas reconnu par Chronopost......... :(

Je sens qu'on va repartir dans une tite ronde ! :lol:
35 ans 1240
charlotopoms a écrit:
Polyphile a écrit:

Ca veut dire qu'il faut que tu ailles chercher ton colis, soit à l'adresse indiquée ou à ta poste habituelle ! ;)

Mais ils me mentionnent aucune adresse!!!! Je comprend niet...
B I U