MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeaux cadeaux!!

47 ans france 684
bonsoirrrr!(sev parle avec la voie de macha meril)

je suis d'humeur à rire ce soir alors racontez moi vos pires
cadeaux de NOYEL!!et les plus merveilleux,itou!!!
moi ce fut une super voiture  
telecommander qui ne dura qu'une heure apres l'ouverture des cadeaux :cry: !!!le plus beau une bague sue mon homme m'offra!!
biz
sev
47 ans france 684
je voulais dire m'offrit
lolololllllllllllllll
et j'ai eu mon bac!!lol
38 ans Le Havre 3514
Alors je m'y met...

Le pire... un pull infame couleur rouge/rouille, trop grand trop moche que j'ai jamais mis, et qui avait couté une fortune...
Le plus beau... le premier cadeau de ma petite soeur, un collier de nouilles qu'elle gardait dans son tirroir de comode depuis là fete des meres ( elle en avait fait deux, un pour offrir a ma mere a la fete des meres, et un pour mon noel...) elle devait avoir 3 ans.. je l'ai encore.. ;)
47 ans france 684
et puis???
qui d'autre?
sev
ben mon pire kdo ça a été pas de kdo !
le + bo est à venir...........!
marinou, j'adore les pulls infames, surtout couleur rouille ! si tu l'as encore je te le rachète !!!! :P
46 ans quelque part 914
Heu mon pire cadeau, un énorme kiki bleu de 50 cm (à l'époque ils ont tenté d'innover pour vendre plus de kikis je sais pas ils étaient de couleurs pastels et plus grand que le petit kiki brun qu'on connaît) donc bref ma mère m'a offert un kiki bleu sauf que j'avais 12 ou 13 ans et que j'avais passé l'âge des peluches, je crois qu'en grand ingrat que je suis j'ai fait la gueule tout le restant de la soirée (ah lalala je vous jure ces enfants gâtés hein)

Sinon mon plus cadeau, l'année dernière pour notre premier noël ensemble ma puce et moi, elle m'a offert tout ce que j'avais vu sur les catalogues et qui m'intéressait, elle avait deviné ce que je voulais plus un balladeur cd mp3 parce que le mien il fonctionnait plus et que le métro sans musique ou sans lecture c'est chiant. Mais la soirée en elle même était déjà le plus beau des cadeaux rien que d'y repenser :oops: Cette année ça sera sans elle et chez mes parents :roll: mais on se rattrapera au réveillon du 31 lol voili voilou.
5210
Le pire : une espece de veste de couleur peche qui brillait facon papier alu un truc de drag queen je sais ou ma mere avait chope ca mais je ne l'ai jamais mise et je me suis toujours demande e qui lui etait passe par la tete!
Le meilleure : une bague que mon cheri il a choisit tou seul comme un grand sans que je lui demande
K
46 ans 28
Un dictionnaire pour mes 8 ou 9 ans... Horrible... Moa ki voulait la panoplie complète de batman et de bioman... pfffff loool

Le meilleur ? Aucun ne m'a encore retenu assez d'attention pour en avoir un... Malheureux à dire...
47 ans france 684
lalali moi aussi j'ai eu des vetement hyper moches....mais pas eulement pour noel!!!
moije voulais cette voiture telecommander qui allait sur tout les terrains et qui allait super vite,car elle avait double battrie!!et je la voulais rouge!!!!
lolol j'ai toujours pas avaler l'histoire!
sev
41 ans Bruxelles 7458
Le pire c'était 2 énormes dicos Néerlandais/Français, Français/Néerlandais.
Le plus beau... mon zom m'a dit que j'étais l'amour de sa vie... Bon c'était un 3 janvier mais on s'en fout! :lol:
56 ans 9077
Le pire : un robe marron rayée noire de la part de ma belle mère qui pourtant avait si bon gout...Je ne met jamais de robe et en plus dedans je paraissais 20 ans de plus ! La VRAIE robe de mémé façon blouse vous voyez ? Le pire c'est qu'elle l'avait payé très chère et je n'ai jamais osé la faire changer.

Le meilleur cadeau : les 2 euros 50 de ma fille ce matin emballés avec soin en cachette dans sa chambre... Elle a 9 ans mais elle a compris que sa maman commençait à ramer sec au niveau fric (chômage et cadeaux de noel ça fait pas bon ménage...)
Elle a vidé son porte monnaie pour moi...j'en avais la gorge toute nouée
37 ans Dans un monde obscur 1083
Le pire... Je ne sais plus...

Le merveilleux, il s'en vient. Mon ami a acheté une ps2 couleur bleu fucké qui remplace le fameux noir sur Ebay. Je vais le recevoir soit cette semaine ou la semaine prochaine. De plus, il va m'offrir un cadeau avec cela, vu que je n'ai pas de jeux de ps2, mais seulement de ps1... :D
39 ans montereau fault yonne...77 751
Alors le pire cadeau je dirai un vetement affreux...

Le plmus beau cadeau de noel et bien c'est mon doudou (mon zomme) qui ma di ke j'été le plus cadeau de noel de sa vie....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je vais jouer la rabat-joie mais j'estime qu'il n'y a pas de pire cadeau. Je pars du principe que la personne qui l'offre l'a acheté avec son coeur, donc...

Mon plus beau... Peut-être d'avoir eu à ma table pour le reveillon, une personne qui n'avait jamais fêté Noël...
25680
Alors le pire cadeau .... là j'hesite !
Il y a eu les magnifique rond de serviettes argent offert par tirage au sort (vous savez on est nombreux cahcun fait un seul caadeau et on pioche), sauf qu'à l'époque j'étais ado, et des ronds de serviettes en argent on en fait quoi quand on est ado ...

Ou alors la cravate en soie avec peinture à décoré soi-même, j'adore les loisirs créatifs mais y a des limites tout de même ...

Ou alors, la boite à bonbon façon distributeur, sauf que je venais juste de me débarasser de celle qui trainait dans mon armoire depuis des années.

Enfin, je crois que je pourrais continuer la liste longtemps :?

Le plus beau cadeau, à vrai dire il y en a déjà eux plusieurs, mais le plus beau n'était pas forcement à noël.
A vrai dire ce que je préfère à Noël c'est le regard au moment où l'on ouvre les cadeaux que j'ai fait, savoir que j'ai touché juste et que cela fait plaisir j'adore !
B I U