le pire le pqt d'echantillon de parfum que ma mere avait eu gratos chez avon ,ou il y eu la foi ou au pied du sapin il y avait
deux boite a musique j'ai prise celle qui me plaisait le plus et la ma mere ma dit "c'est pas pour toi mais pour ta soeur " sniffffffffff
le plus beau c'est quand ma mere est venu chez mes grands parents je passait souvent noel chez eux m'annoncer qu elle partait pour de bon :multi:
autrement ,des cadeaux de mauvais gouts j'en ai souvent et pas qu'a noel (, ) je suis peut etre chiante et difficile tout compte fait ????
aller je suis sur que vous en avez eut de pas tops cette années!!venez me dire!!
tiens ce lui de ma belle soeur m'a offert un super cendrier sous de plat, que tu peux toi même décorer avec du sable et des coquillages!!!qu'elle voulais s'offrir!!sympa le cadeaux et venant d'elle....et en plus il est pas beaux(ma la beauté est rela tive biensure!!)elle à des gouts de chiotte!
sev
Les pires (notamment) : un survetemant (a priori) de ma maraine couleur caca d'oie, un service de couverts avec les manches en plastique bleu de ma mère dont les manches nous restent regulierement dans les doigts ...
Les plus beaux : en fait depuis que j'ai rencontré mon Loulou je n'ai que des manifiques cadeaux à noël et ca me met les larmes aux yeux chaque fois :oops: ... le plus beau étant le test de grossesse positif du noël 2002 :D
le pire cadeaux que l'ont m'a fait pour l'instant vient de ma belle mere que j'adore (non sans blague!) c' est la tete d'un pharaon sur socle en platre blanc sur le quel ont pose une petit bougie genre chauffe plat je le trouve trop laid ce truc :silly: franchement je sais pas ou le mettre :?: et je me sens obligée de le sortir a chaque fois quelle vient .... j'aurais meme pas eu l'audace de lui offrir cette horreur moooi !!!!
des bougies encore j'ai eu des bougies celles la je les ai a toutes les sauces à noel et mon anni!!! je vous explique pas j'en ai partout à l'appart je m'en sert pas.
ben,tu devrais t'en servir...t'en aurais moins et puis c'est reposant l'eclairage aux bougies...moi perso,j'adore...ça change une ambiance!
pour les cadeaux,je ne me souviens d'aucun truc terrible...et le plus beau...ma machine à coudre supersonique!j'adore coudre et mon cheri m'en a acheté une assez perfectionnée et donc je m'amuse comme une petite folle!je suis dans la deco d'inspiration marocaine...
Le pire cadeau que j'ai reçu et bien c'est RIEN dans le soulier :cry:
Je crois que même un cadeau bien pourri n'est rien comparé à ne rien reçevoir par souci financier.
Mais bon, heureusement le vent tourne et mon meilleur souvenir de cadeau ce sont mes noëls actuels avec mon petit mari qui devine précisément ce que j'aimerai trouver sous le sapin. On s'est instauré notre petit rituel du soir de Noël qui cicatrise les noëls ternes du passé et des moments comme ca, ca met la pêche pour l'année :D
ben,tu devrais t'en servir...t'en aurais moins et puis c'est reposant l'eclairage aux bougies...moi perso,j'adore...ça change une ambiance!...
Je sais bien mais je suis une flippée j'ai peur de foutre le feu :oops: donc quand j'allume une bougie c'est une et je la lache pas des yeux. Je sais c'est pitoyable :cry:
lililali!je trouve cela tres drole de peur du feu :lol: !!
ma mere est pareil que toi :roll: :lol: !!!!
alors j'ai une technique tu met tes bougies sur le bord de la baignoire au moment du bain le soir pour toi et/ou ton homme et du coup tu auras moins peur!
:!: :!: testée par sev!!! :!: :!:
bizz
continuer!!arfarf!!!
;)
lililali!je trouve cela tres drole de peur du feu :lol: !!
ma mere est pareil que toi :roll: :lol: !!!!
alors j'ai une technique tu met tes bougies sur le bord de la baignoire au moment du bain le soir pour toi et/ou ton homme et du coup tu auras moins peur!
:!: :!: testée par sev!!! :!: :!:
bizz
continuer!!arfarf!!!
;)
Merci du conseil je sais que je suis ridicule mais j'arrive pas à controler cette peur, en plus j' ai plein de peur de comme ca(moins qu'avant)! Je crains du boudin!