je suis allé chez mon médecin, il a fait une échographie de la vessie et des reins, première bonne nouvelle les reins sont sains, mais ily a une énorme infection à la vessie, en la palpant il m'avait dit qu'elle était enflée, il m'a montré la foto de l'écho et m'a expliqué tout ce qu'on voyait dessus, alors c'est une (grosse) infection sur les parois du bas de la vessie mais il a vu autre chose, un point blanc tout en bas qui semble "boucher" le conduit. (l'uretère il a dit il me semble) c'est en tout cas tout ce que j'ai compris de ce qu'il m'a expliqué, finalement c'est donc une cystite. il m'a dit qu'il me donnerait un anti-inflammatoire, un anti-spasmodique et un anti-biotique à large spectre car j'ai un début de "grippe" (il a dit qu'on verrait ça à la prochaine visite) , mais avant je dois faire des analyses de sang et d'urine, il en profites pour vérifier mon taux de glycémie. voilà, au laboratoire on m'a donné le petit pot stérile et on m'a expliqué comment faire le prélèvement demain matin.
en attendant, j'ai super mal là où le sang a été prélevée: je suis une douillette :lol:
vàlàà, donc je suis soulagée, en plus ma tension semble en baisse et se régulariser grace aux comprimés qu'il m'a prescrit, ce qui me fait marrer c'est que ma tension allongée est 13/7 mais dès que je m'assoies elle remonte à 15/et quelques :-k . sinon je compte sortir décompresser un peu cet après midi. merci à tous de votre soutien ^^ j'appréçies énormément