37 ans
là bas, au loin
1705
oui justement, c'est ce que je redoute, j'ai lu quelque part que la pilule pouvait "donner de l'appétit", moi qui mange déjà en abondance :? . par contre je me demandais si elle doit être prise "à vie" ou seulement pendant un certain moment? je veux dire que si je commence à la prendre je n'arrêterais que quand je voudrais avoir un enfant par exemple, donc pendant des années... je suis très mal renseignée là dessus :? et je n'ai toujours pas trouvé l'adresse d'un centre de planning familial dans ma ville,je passerais des coups de téléphone demain, par contre ce qui me fait peur,c'est que ma tension artérielle a tendance à monter pour n'importe quelle raison, donc la prise de la pilule vaut-elle vraiment la peine? :-k mais quand je me souviens des douleurs horribles de mes dernières règles qui n'avait pas disparu même avec des comprimés et des tisanes avalés...et puis si je devais en prendre, il faut que je puisses en avoir gratuitement les jours où j'aurais épuisé mon argent de poche. je serais majeure en février 2008 donc est ce aussi un paramètre à prendre en compte? je me pose un million de questions, qui m'amènent à une seule et même question: ai-je vraiment besoin d'en prendre ou s'agit-il d'un nouvel épisode de la série: lulu qui a toutes les maladies du monde?