Tu as le droit de parler de nichons là n'est pas le soucis, c'est la façon dont tu le fais qui peut en être un.
J'ai relevé par exemple que la forme parfois était un peu limite et que tu faisais des comparaisons ( " moi j'aime les grosses avec des gros seins et des gros culs, pas les disgracieuses ", je paraphrase mais l'idée est là ). Dis juste " j'aime tel truc " et laisse les gens qui n'y correspondent pas hors de ton truc. Si je dis préférer les hommes aux gros et longs penis par exemple, j'ai pas besoin de taper sur les hommes n'en ayant pas pour autant.
Alors très personnellement, la façon dont tu peux formuler ce qui te file la trique m'est bien égale. Qu'elle soit subtile ou grivoise, le résultat est le même, tu veux fourrer au final. En revanche VLR est l'un des rares sites/forums où des gens ( pas que des femmes ) peuvent exprimer leurs ressentis concernant le surpoids/l'obésité ( pas que ça ) sans moqueries ou lire les sujets dans retrouver les insultes et rengaines auxquelles ils/elles sont confronté(e)s dans la vie. C'est dans l'optique de conserver cette philosophie qu'un effort sur les formulations est apprécié. Car nous ne savons jamais qui lit nos sujets et quel impact cela peut avoir sur eux.
VLR n'est pas si compliqué que ça. Tout dépend de ce que tu recherches en réalité.
Bonne continuation.