Mon, mes fantasmes ^^...
J'adore regardé les femmes qui ont de belles jambes, j'aime la lingerie, surtout les collants.
J'aime les femmes opulentes, très douce.
J'aime les femmes de toutes les ethnies, en connaitre de nouvelle me plairais beaucoup, j'aurais la sensation de découvrir de nouvelle saveur.
Grande, petite, plus jeune, plus âgée, de couleur différente, avec un look particulier, toutes ses différences sont pour moi un fantasme.
Chaque femme est unique et m'offre un fantasme différent, une expérience, un plaisir.
Mais ce ne sont là que des fantasmes, des pensées érotiques, des désirs, qui ne se réaliseront jamais sans doute.
Rencontré une femme par hasard, qui me séduit à mon travail est un fantasme, moi je ne pourrais le faire, je suis timide ^^ !D
Sans doute les femmes que j'admirent le plus, les femmes méditerranéennes, de jolies brunes.
J'admire la beauté des femmes au travers de leurs sensualité, leur visages, leurs yeux, leurs sourires... La silhouette du corps, se que l'on devienne au travers de ces formes...
Mes plus grand fantasme sont simplement érotique et non un acte en lui même.
C'est sans doute de voir une femme nu se vêtir délicatement avec ses sous-vêtements, avec sensualité, en sachant ou non que je l'observe...
Je suis pour le romantisme, la sensualité, la galanterie...
Je n'ai pas de lieu particulier ou je souhaiterais le faire, et encore moins en public, car je suis pudique.
J'aimerais avoir plus d'assurance, mais la timidité me freine, il y a tant de femmes merveilleuses.
Mais tous ceci est belle et bien un fantasme, des choses qui ne resteront que des songes...