MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

âge et mariage

A
35 ans 1018
Voila moi j'aime bien les petit ""sondage"" et après une rapide recherche sur le forum je n'en est pas trouver de comme celui-ci...
Je sais parfaitement qu'il n'y a pas d'âge  
pour ce marier mais j'aime bien savoir à quel l'âge les gens ont franchis le pas et surtout depuis combien de temps ils étaient avec leur compagnion lorsqu'ils se sont décidez.
merci d'avance ;)
43 ans Lille 267
Le jour J j'avais 25 ans et mon cheri venait d'en avoir 28 (ca fait deja un an, dite donc ça passe vite!!!)

Un mois avant ma petite soeur à dit oui à son zhom alors qu'elle avait 21 ans et lui 25.

Voili voilou. :D
T
39 ans Paris 165
alors nous on s'est dis oui il y a une semaine j'ai 22 ans et lui 23... on s'est marié pour nos 3 ans (2 an et demi de vie commune)
52 ans Ici-là 1730
I am a dinosaure!
quand je vois les réponses de ces djeun's :roll:

j'avais 34 ans qd nous nous sommes mariés (et lui un tout petit peu moins, eh oui) et ça faisait 7 ans que le zom hantait ma vie...
42 ans Bretagne 2468
Alors nous, on s'est mariés, il y a a peine un mois, moi j'ai 25 ans et lui 31.
Nous sommes ensemble depuis 6ans et demi et nous vivons ensemble depuis 6 ans avec nos deux enfants de 4 ans et demi et un an ;)
VOILOU VOILOU pour nous
P
40 ans Nice 21965
cet ete j'aurais 24 ans et monsieur 23
41 ans Paris 404
J'aurais 25 ans et lui tout juste 28
41 ans 12494
Alors nous nous nous sommes marié à 25 ans pour Monsieur et 23 ans pour moi apres 3 ans et demi de relation et 3 ans de vie commune ...
Sa a fait un an le 5 aout dernier...
A
35 ans 1018
Donc en gros après 1année voir 2 de relation vous avez tenté la vie commune... mais c'est vrai que 23/25 ans c'est l'âge qui revient beaucoup, j'aurais cru que la "moyenne" était beaucoup plus élevée ;)
37 ans Charleville-Mézières 1453
J'avais 19 ans et Zom 27, c'était le jour de nos deux ans.
55 ans 9077
J'avais 20 ans (presque 21...à deux mois près ;)) et zom 27 ans.
On s'est marié 2 ans après notre rencontre (ça date de 20 ans ce truc boudiou :shock: :lol: )
P
40 ans Nice 21965
j'ai oublié de preciser que ca fera 3 ans qu'on est ensemble et 2 ans qu'on habite ensemble

HS : alors bataille, la pepette ne pointe toujours pas son petit nez?
55 ans 9077
Athy a écrit:
HS : alors bataille, la pepette ne pointe toujours pas son petit nez?


nan :evil: elle est mieux avec sa môman ;)
A
35 ans 1018
question a risque et un peu HS(oui pas envie de créer un autre poste :oops: ), vous allez me répondre, "mais ya pas d'âge c'est quand on se sent prête "mais tant pis je pose quand meme hehe
j'approche donc de mes 19ans et la personne qui partage plus ou moins ma vie (appellé plus communément, "mon bidou") de ses 21ans...sa fera dans quelques mois 3ans que nous sortons ensemble, pensez vous que c'est trop jeune pour commencer a vouloir vivre ensemble? relation trop jeune et tout? (jdemande parce que je vois des gens vivrent ensemble ou se marier après 2ans de relation ) vila vila
47 ans Lille 7000
cela va faire 4 ans ds une dizaine de jours que nous nous sommes unis l'un à l'autre, zom avait 24 ans et moi 26, nous nous sommes mariés au bout de 14 mois de relation et 14 mois de vie commune!!! ;)
Ame2, pr ce genre de choses, il n'y a pas de convention, l'essentiel est de suivre ses envie et son instinct et d'être en phase avec ses choix!!!
B I U