MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

âge et mariage

A
48 ans 208
bonjour,
j'ai l'impression d'être une future mariée assez vieille : moi j'aurais 33 ans et mon homme 38 ans : cela fera 14 ans que nous sommes ensembles et nous avons  
une petite fille adorable de 3 ans.
voila et FELICITATIONS à vous toutes....
45 ans solesmes 59 289
bonjour,

on s est marie le 8 juillet 2000, j avais 21 ans et lui presque 28. On s est marie 11 mois et 20 jours avant nos 1 an.
voilà la petite histoire.
DameAliénor a écrit:
cela va faire 4 ans ds une dizaine de jours que nous nous sommes unis l'un à l'autre, zom avait 24 ans et moi 26, nous nous sommes mariés au bout de 14 mois de relation et 14 mois de vie commune!!! ;)
Ame2, pr ce genre de choses, il n'y a pas de convention, l'essentiel est de suivre ses envie et son instinct et d'être en phase avec ses choix!!!

Va falloir que j'en touche deux mots à mon chéri !
Il trouve que c'est trop tôt pourtant tout a été vite entre nous à partir du moment où nous avons découvert nos sentiments, nous étions amis depuis prés d'un an, puis nous nous sommes réellement mis ensemble en novembre, nous avons vécu tous les deux en janvier (même si ça n'était pas prévu à la base) et cela fait donc 14 mois que nous nous aimons !
Mais il trouve que c'est trop tôt alors que pour moi c'est comme une évidence, c'est LUI !
A savoir qu'avant lui, il était hors de question que je me marie ou que j'ai des enfants, comme quoi il fallait LA bonne personne pour déclancher certains désirs.
D
43 ans liège 6
Bonjour.....

Moi j'ai 27 ans mon homme 37 et on se marie le 09 aout.. apres 4ans de relation et 3 ans et demi de vie commune!!!!

IL n'y a pas d'age pour moi mais que de l'amour.... :D
coucou
Alors moi j'ai 22 ans et zhom 25 ans, on à une petite fille de 2 ans et demie et on ce marie le 28 juin 2008
On se connait depuis que j'ai 16 ans et lui en avait 19 ans
on à emmenagé ensemble quand j'étais à 5 mois de grossesse car j'étais encore en étude j'avais 19 et lui 22 ans
Voilà ma petite vie lol
bisous
F
54 ans FRANCE 36
d'accord avec dame alienor
au 15 aout prochain mon père et ma belle mère vont se marier. Mon père à 61 ans ma belle mère 56 cela fait 22 ans qu'ils vivent ensemble. Pour mon père c'est un remariage nous somme deux à être nés de cette première union par contre pour ma belle mère c'est une première. En fait ils atendaient que notre demi soeur ait 18 ans pour qu'on puisse être témoin tous les trois. C'est pas chou ça? :multi:
B I U