MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

puis-je tomber enceinte malgrès mon surpoids

B
53 ans avignon 7
Voilà je viens de faire mon test de grossesse après 3 jours de retard et c'est toujours négatif quel désespoir! Je pensais que cela était dû à mon poid mais  
en lisant des messages sur le site j'ai vu que d'autres personnes avaient réussi malgrès leur poids.
Je ne sais plus quoi faire, je souhaiterais aller voir un gygy sur Avignon pour qu'il m'aide mais je ne sais pas où aller pour trouver quelqu'un qui ne me jugera pas et qui sera près à m'aider
Si vous pouvez me conseiller je vous en remercie d'avance car en plus de mon poids j'ai 36 ans et je ne veux plus perdre de temps[/b]
G
46 ans chez moi 1398
Il y a pleins de sujets concernant ce theme dans le forum.
Beaucoup dans ton cas sont tombées enceinte parfois sans grandes difficultés. Tu liras les temoignages...

Depuis combien de temps essaies-tu d'etre enceinte?
B
53 ans avignon 7
ça fait 1 an que je n'ai plus aucun moyen de contraception mais nous essayons vraiment depuis quelques mois
G
46 ans chez moi 1398
Tu sais ,normalement ,il faut attendre deux ans sans grossesse avant de penser qu'on a peut-etre un probleme de fertilité.
Mais dans tous les cas n'hesite pas à voir un gygy.maintenant ,trouver le bon gygy ,je me dis que ca ne doit poser tant de probleme que cela ;)
B
53 ans avignon 7
j'ai un enfant de 9 ans et je suis déjà tombée enceinte il y a 3 ans de jumeaux que j'ai perdu à 3.5 mois de grossesse mais lors de ma 1ere grossesse je faisais 110kg pour ma 2ème j'étais à 102kg mais maintenant j'en suis à 133 et j'ai peur que cela me freine d'autant que je suis dans un cercle vicieux car plus le temps passe plus je desespère et plus je prends de poids. J'ai constaté lors de mes première grossesses que mon gyneco n'était pas du tout emballé par mon état et je pense vue les réflexions que si je lui demandais de l'aide pour tomber enceinte sa réponse serait de maigrir en 1er.
G
46 ans chez moi 1398
Tu peux changer de gygy si celui que tu as ne te correspond pas.
Concerant le poids, lis les temoignages et tu verras que meme en surpoids ,on peut etre maman.Moi-meme je suis en surpoids et enceinte...
44 ans caudrot 1384
Moi aussi je suis enceinte et obèse (vilain mot)

cependant, le fait de tomber enceinte est aussi lié à l'état d'esprit de la maman, et si tu focalises sur ce problème, effectivement, tu auras peut-être du mal à tomber enceinte.

Enfin ce n'est qu'une théorie.

Si effectivement tu souhaites perdre du poids pour te sentir mieux fais le, mais pas parce que ton gygy te l'impose. Sinon, c'est voué à l'échec, mais ça tu le sais déjà ;)
B
53 ans avignon 7
merci de me repondre ça fait du bien déjà de ne pas se sentir seule
c'est vrai que je n'ai pas trop le moral mais il faut que je me batte pour ne pas m'enfoncer
je sais que je suis difficile à vivre en ce moment, mon homme ne me dit rien mais je vois que parfois il est au bord du bord
je suis contente d'avoir trouver ce forum car même en lisant des messages laissés par d'autres personnes ça me donne de l'espoir
M
42 ans Rouen 640
moi je te conseil en attendant de trouver le bon gygy de commencer à faire des courbes de température
As tu des troubles des règles depuis ta prise de poids, car si oui c est clair qu ils vont te mettre au régime!!! :twisted:
Moi perso j ai tjs eu des amhénorrées mais c'est à cause du poids soit disant...pfff:roll:
bref, commence déjà à voir ou tu en ai au niveau de l'ovu comme ça tu lui donnera déjà une info importante à ton new gygy et ça te fera gagner un peu de temps!
ben sinon je suis contente qd même que tu es une fille, parce qu avant je revais d une famille nombreuses, et là j espere tt simplement en avoir un seul, unique mais un enfant bien à moi...
Bref chacun son experience et ses sentiments et je te souhaite un +++ trés bientot bon courage!! ;)
L
40 ans dans les nuages 167
ben si ca peut te rassurer moi je suis tomber enceinte 2semaines apres mon mariage (et donc mon 1er rapport) et je pesais 130kg
pour moi un enfant c'est un cadeau de dieu pour d'autre la nature
mais je pense vraiment pas que le poid soit un frein et je sais que les medecins sont parfois tres vaches mais te ne laisse pas sapper le moral avec leurs histoires
et au prix ou coute une gyneco change en tant que tu n'auras pas trouvé la bonne!!!
sans compter que c'est une personne qui partage ton intimité donc nhesite pas meme si tu dois faire tout l'annuaire

bon courrage bisouxxx
54 ans Aubagne (13) 21
des messages comme Leanda remontent le moral !
Merci
54 ans Aubagne (13) 21
oups pardon Leenda !

Moi aussi , je voudrais avoir un autre enfant, mais étant donné mon surpoids tout le monde autour de moi me le déconseille, à commencer par mon mari.
c démoralisant, ils ont peur pour le bébé ...

J'aurais voulu savoir si l'1 de vous était arrivée à avoir 1 enfant malgré son surpoids , et à limiter les dégats au niveau de la prise de poids ?
L
40 ans dans les nuages 167
merci mais c'est normal
moi etant croyante je place ma confiance en dieu entierement mais je sais que quand on ne voit pas les choses sous cet angle c'est un peu plus compliqué

franchement j'en ai entendue des vertes et des pas mures

au debut j'ai fait que vomir donc j'ai perdu 7kg et la j'en ai repris 11
donc je suis a poid de depart +4 et je suis dans le 8eme mois
et pour tout te dire jai pris 4kg rien que ce mois ci lol

au debut je pleurais j'étais demoralisé mais avec tout ce quon met comme frein aux femmes rondes il manque plus que les enfants!!!

si tu en as envie parle en avec ton mari et si vraiment il y a un danger si tu prends du poids alors sache que c'est dur mais que tu peux limiter la prise de poids pendant la grossesse
mais sans etre medecin j'ai parlé avec ma sage femme qui accouche des femmes a domiciles et elle m'a beaucoup rassuré il n'y a pas plus de risque pour une femme ronde meme tres ronde que pour une femme mince...

enfin voila ca ne reste qu'un avis mais il y a des femmes minces steriles, d'autres qui ne le sont pas mais n'arrive pas a enfanter...et moi je reste persuader que si l'on est enceinte c'est que ce bébé a sa^place dans notre corp...

courrage
51 ans 76 10598
FredanLi a écrit:
Moi aussi , je voudrais avoir un autre enfant, mais étant donné mon surpoids tout le monde autour de moi me le déconseille, à commencer par mon mari.
c démoralisant, ils ont peur pour le bébé ...

J'aurais voulu savoir si l'1 de vous était arrivée à avoir 1 enfant malgré son surpoids , et à limiter les dégats au niveau de la prise de poids ?

Regardes bien dans le forum et dans la partie photos ( sous les thêmes bout de chou et ventre de maman) et tu verras qu'on est nombreuses à avoir eu des enfants magnifiques.

Répétons le encore et encore : une femme ronde a autant de risques de complications pendant la grossesse qu'une femme mince.
51 ans montpellier 244
:cry: :cry: je suis dans le même cas que baguhinou ça fait 3 ans que nous essayons et rien ne vient je suis découragé car mon orloge biologique tourne (33 ANS) et j' ai peur de ne pas avoir d' enfants nous avons fait les examens et tout va bien mais au fond de moi je bloque à cause de mon poid vos messages me redonne le moral
B I U

Discussions liées