MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

puis-je tomber enceinte malgrès mon surpoids

51 ans 76 10598
chris26 a écrit:
:cry: :cry: je suis dans le même cas que baguhinou ça fait 3 ans que nous essayons et rien ne vient je suis découragé car  
mon orloge biologique tourne (33 ANS) et j' ai peur de ne pas avoir d' enfants nous avons fait les examens et tout va bien mais au fond de moi je bloque à cause de mon poid vos messages me redonne le moral

Avez-vous, toi et ton mari, fait vraiment tous les examens prescrits quand on recherche un éventuel problême de fertilité?
54 ans Aubagne (13) 21
merci pour votre soutien

Les questions concernant la fertilité ne se sont pas encore posées puisque pour l'instant on ne fait qu'en parler, on a encore rien tenté ...

J'ai eu 1 fille , il y a 9 ans. depuis je porte 1 stérilet. J'ai 38 ans et je souhaite avoir 1 enfant avant mes 40 printemps. Mon mari a 41 ans, et pour lui le temps est pressé même s'il a peur de devenir père pour la 1° fois.
Quand je dis que le temps presse, c'est que je pense à cet enfant dans 20 ans, sera t on encore valide, et capable de lui apporter notre soutien moral et financier??

Beaucoup de questions viennent hanter mon esprit, en ce qui concerne mon âge, ma patience quand viendra ce bou de chou, ... Quand je parle de patience, je ne fais pas allusion à la patience envers l'enfant, mais uniquement celle par rapport entre mon role de maman et mon travail ... je m'égare du sujet de ce post.
53 ans Bouches du Rhone 507
bonjour a toutes et a toi fredanli ça fait plaisir de te revoir parmi nous

ben voila moi aussi cela fait plus d'1année que l'on essaye de faire 1er bb pour moi, car zhom a dèja des jumelles.
ma gygy ma fait des exam et courbe de temp sur 2 mois il s'est avéré aprés tt ça que je n'ovule pas et la prise de sang n'est pas trés concluante.
elle m'a mis sur duphaston car bien sur pas de regles régulieres depuis dudu je suis réglée comme une horloge mais malheureusement tjs pas d'ovulation.
j'ai du changer de gygy mais bon ça c 1 autre prob...
la news que j'ai vu au mois de décembre m'a encore prescrit d'autre exam elle croit que je ss en pré diabete (jamais eu de soicis de ce coté là mais bon..) elle m'a clairement fait comprendre que je devais perdre du poids pour mon bien celui du futur bb et surtout pour remettre la machine en route.
depuis le début d'année je fais un régime c'est dur mais je me dis que c'est pour la bonne cause.
depuis 2 3 mois j'ai du mal a dormir, j'ai des palpitations je me sentais vraiment pas bien j'ai consulté mon dr et ben voila je fais une dépression ca me travaille tellement de ne pouvoir tomber enceinte..
comme vous je ne pense qu'a ca..
je voulais partager avec vous mon mal etre mais ca fait du bien de vous lire et de se dire "je ne ss pas toute seule"
mon prochain rdv chez gygy c mercredi je vous tiens au courant
K
43 ans Vosges 28
Je dois dire qu'apres avoir lu beaucoup de vos temoignanges, en ce qui me concerne, mes questions sur : peut on etre ronde et enceinte? m'ont beaucoup rassuré....Je pensais avant que cela était incompatible et sui restée longtemps à me dire que je ne pourrais jamais avoir d'enfant... Merci donc à toutes de m'avoir prouvé le contraire!
B
56 ans ROMANS 1
bonsoir a toute ,et bien voila tte nouvelle sur ce site !!! alors comme c est un site de rondelette ,j ose !!!
je mesure un metre 81 et pese a ce jour 108 kg !!! oui vous aller me dire je suis grande et ma foi ,ce sont des courbes pas trop vilaine ,mais bien sur moi aussi je n aime pas mon ventre qui est tombe (un peu) !!! j ai une fille de bientot onze ans et j aurais tant aime avoir un second enfant ,ce n est que mon poids qui m embete ,des personnes ,comme ma maman me dit si tu fais attention a ce que tu mange ,le bebe mangera dans tes reserves !!! est ce vrai ??

enfin voila ,je ne m accepte pas ,souvent faire l amour dans le noir !mais mince je me dis que la vie est bien courte ,alors j essai de faire avec et je mets en avant mes atout ,poitrine ,jolie visage et bonne humeur !!!!! tres important ,si vous etes une nana souriante ,on vous regardera !!! ca c est sur ,
merci de m avoir lue ,
46 ans Menucourt, Val d'oise 89
je rentre de mon gygy.
j'en ai entendu un paquet!
outre le fait qu'il refuse que je tente quoique ce soit avant au moins 2 mois (because arrêt de la pilule le 1er mars) et tests rubeo et toxo, je me suis entendu dire qu'il ne fallait pas que je tente quoique ce soit avant d'avoir perdu au moins 30 kilogs.
Je fais 99 kg pour 1m64, en ayant des os, TRÈS lourd car arrêté de grandir un temps et se sont compactés. physiquement, je fais 75-80kg en fait.

bref, j'ai entendu tout un tas de raisons médicales et problèmes type épée de Damocles, sur ma tête, si je pensais a faire un essai bébé avant d'avoir perdu ces 25 a 30 kilos.

je me suis aussi entendue dire, que vu mon surpoids, je n'aurais jamais dut être mise sous pilule, car trop dangereux pour moi :shock:

j'avoue que ça m'a retournée.. :(
39 ans enfin de retour dans le Gers 543
coucou thalanth,

la première chose que je te dirais, c'est change de gygy immédiatement ... non, mais il est fou celui là, :twisted: :twisted:
la deuxième chose que je te dirais, c'est d'oublier (même si c'est dur) au plus vite cet entrevue avec ce gygy grossophobe.

je sais ce que tu peux ressentir, je fais 1m70 et 130kg. quand avec mon chéri, nous avons décidé de commencer les essais bb1, je n'ai pas consulté de gygy de suite mais j'y suis allée au bout de 6 mois. je voulais être rassurée et au lieu de ça, elle m'a dit que je ne pourrait pas tomber enceinte en étant aussi grosse. après ça, je n'ai pas consulté pendant presque 2 ans. mais au bout d'un moment, je me suis dit qu'il le fallait, car ce n'était pas normal que ça ne marche pas. alors, j'ai été voir un autre gygy en décembre 2007 et ça s'est mal passé. il m'a dit que vu mon surpoids, c'était normal que je ne tombe pas enceinte, qu'il fallait que je perde 50kg ..... :evil: :evil: je ne lui ai pas explosé à la figure parce qu'il m'a quand même donné des exams à faire et à mon mari aussi.
et le plus drole dans l'histoire, c'est que juste après avoir fait les examens, je suis partie en voyage de noce et je suis revenue enceinte .....
alors, j'ai pris rdv avec une autre gygy et ça s'est très bien passé : elle m'a juste dit qu'il fallait que j'évite de prendre trop de poids pendant ma grossesse pour ne pas faire de diabète gestationnel (mon père est diabétique et je suis limite aux niveau des normes) .... mais il n'y a eu aucune remarque sur le fait d'être tombée enceinte avec un tel surpoids.

donc ne t'inquiète pas, tu es tombé sur un mauvais gygy et selon moi, tu devrais chercher jusqu'à ce que tu trouve le bon.

bon courage dans tes essais. tiens moi au courant.

steph
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Et bien je peux te dire, pour l'avoir été 6 fois, que OUI et re-OUI on peut être enceinte à plus de 100 kilos. Pour ma première grossesse j'étais à 99 kilos, et pour les autre j'étais entre 100 et 106 pour mon 3ème, mon Pilou, il faisait 4,400 kilo et il était, il l'est toujours beau à tomber, lol Non sans rire c'est très possible, mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de trop prendre enceinte, je prends en général, entre 4 et 7 kilos ce qui fait qu'après mon accouchement, par voies naturelles pour mes 6 crabes, en 2 heures sans points, je reprends mes 100 kilos en 1-2 semaines !!C'est vrai qu'il fait éviter de ne penser qu'à ça, je sais c'est très facile à dire mais quand ça te prends la tête et que tu ne penses qu'à ça du matin au soir sans compter la nuit :cry: Pour mon 3ème, je n'ai penser qu'à ça pendant 6 mois, et rien et d'un coup il m'est arrivé une tuile, du coup j'ai pensé à autre chose et là bing, me voilà enceinte de mon Pilou !!! J'ai changé de gynéco après ma 1ère grossesse alors lui trop prise tête plus il me disait de maigrir plus je grossissait :evil: alors que mon dernier lui il m'a dit dés le départ ne maigrissez pas et je je vous donne entre 8 et 10 kg résultat je n'ai pris que 4 à 7 kg comme quoi quand on nous prends avec douceur et compréhension ;) Alors courage et :kiss:

Discussions liées