MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes grande taille Paris

C
49 ans 2
Salut,

Hier j'ai trouvé un magasin qui fait des bottes "sur mesure" pour un prix tout à fait raisonnable (environ 150 euros). On choisit sa paire de bottes et ils  
élargissent le mollet selon vos mesures. J'étais un peu sceptique parce que j'ai vraiment de gros mollet mais j'ai vu le résultat et c'est vraiment génial. Ce sont de très belles bottes italiennes, intérieur et extérieur cuir de très bonne qualité.
J'étais vraiment contente parce que les bottes, c'est un vieux rêve pour moi !
Malheureusement, je ne me rappelle pas du nom de la boutique mais elle se trouve en face du Monoprix qui fait le coin de l'avenue Ledru-Rollin et du faubourg St Antoine, métro Ledru-Rollin. La boutique se trouve à côté du magasin eram. Vous verrez, c'est facile à trouver !
44 ans Paris 14E 761
Hello Miss

Pourrais tu préciser ce que tu entends par gros mollets ? Ton mollet fait combien en cm par exemple ?

Concernant les bottes, s''agit il de modéles en cuir ?

Qu'entends tu par élargir ? Ils ajoutent du tissu ? De l 'élastique ? Du cuir ? Combien de temps cela prend il ?

Désolée pour toutes les questions.

D.
48 ans in a Champagne glass... 8297
Nan t'as raison Daria, c'est intéressant, tu ne nous en dis pas assez Chausseuse-de-botte.

Hmmm ce n'est pas bien loin de chez moi, je peux passer pour voir... mais j'attends les infos, et une photo ça serai chouette!! ;)
44 ans Paris 766
Ohlala j'en rêve aussi des bottes sur mesure, qui m'iraient parfaitement, avec un modèle qui me plait!
Moi aussi je voudrais bien une photo et plus d'infos...
Et si une VLRienne y va, on pourrait s'y donner RV, ça serait sympa...
43 ans Orléans 1548
Chasseuse-de-bottes a écrit:
Ce sont de très belles bottes italiennes, intérieur et extérieur cuir de très bonne qualité.

... ça c'était pour Daria qui a sauté cette phrase en lisant...

Quant à s'y donner RDV, je trouve que c'est une très bonne idée, mais ce serait quand même super sympa d'avoir une tite photo avant !

;-)
8) BB s'en va faire son enquête!

on est jamais aussi bien servie que par soi même! :lol:
44 ans Paris 766
Oh c'est trop gentil BB, tu peux me tenir au courant, je sens que je vais faire peter la carte bleue si c'est vraiment vrai...
47 ans Issoudun 68
Après une rapide recherche, si je ne dis pas de bêtises, il s'agit de ce bottier.

Aris Bottier

88 av Ledru Rollin 75012 PARIS

Chaussures sur mesure - Maitre artisan en
métier d'art - Déplacement à domicile
Réparation transformation de luxe
marie-laure34 a écrit:
Après une rapide recherche, si je ne dis pas de bêtises, il s'agit de ce bottier.

Aris Bottier

88 av Ledru Rollin 75012 PARIS

Chaussures sur mesure - Maitre artisan en
métier d'art - Déplacement à domicile
Réparation transformation de luxe

Bon bon....

Je m'en reviens de cette enquête, faite sur mon méga scooter, à parcourir l'avenue Ledru Rollin.

Je suis tombée sur Aris, Monsieur Alain Aris, maître bottier, ami de Monsieur le Maître Bottier Massaro (bottier de Chanel) [-o< (mon fantasme vivant)...

Ces informations devraient déjà vous laisser présager la nouvelle qui va suivre.

Un accueil parfait, soigné, aux petits oignons, Monsieur le maître bottier vous propose, avec politesse, de prendre vos mesures, pied-cheville-mollet, puis de vous faire un croquis et puis de façonner la botte qui va vous suivre pendant des années....

Pourquoi est-elle si longue à dévoiler si c'est lui ou pas!! allez vous me dire....

Et bien parce que je suis tombée sous le charme de se monsieur, à qui je laisserai volontiers mes gros mollets entre ses doigts de fée, il est adorable gentil, un vrai nounours.....

Mais parce qu'il y a un mais.....

Il va falloir débourser 150........0

eh oui 1500 euros pour une paire de bottes. :cry:
Il accorde bien des délais, des paiements en plusieurs fois... et on peut tout choisir, tout tout tout tout vous dis-je mais c'est cher, MAIS c'est aussi le comble du luxe.

Monsieur Aris m'a promis que si je lui rapportais des clientes, il m'offrait une paire de bottes sur mesure :shock: ( je lui ai glissé s il pouvait aussi me présenter Mr Massaro au passage, parce que Mr Massaro= bottier Chanel= Chanel= Karl Lagerfeld= BB qui se fait pipi dessus)

Bref je m'égare!!!!!!! :lol:

Donc j'émets un gros doute sur l'adresse.

Car dans les allentours, aucuns autres bottiers(sont 2 à Paris faut suivre), ni de cordonniers.... soooo vous voilà pas plus éclairez.

(en passant si vous voulez la carte de Mr Aris, y a une surprise pour vous, allez y de ma part ;) )

Donc Mlle Chausseuse-de-botte si tu pouvais revenir nous en dire plus et surtout si c'était cette adresse ou pas, ça serait cool?
44 ans Paris 766
ouuuuuuuuuille, t'es cruelle BB, tu m'as donné trop envie et quand j'ai aperçu les 150...............0

Trop dur...

Je tombe...

Désillusions totales...

Peut-être si on est un groupe à commander, il pourrait nous faire des réducs?
44 ans Paris 14E 761
Vu les références du bottier, je suis tout de même presque tentée d'aller faire un tour, voir ce qu'il propose ... Je sais c'est maaaaal ... On peut trouver des bottes parfaitement correctes sur duo pour 1/5 de ce prix ... Mais la promesse d'avoir une botte parfaitement satisfaisante, en largeur comme en hauteur (je trouve que les bottes grande taille ne montent jamais vraiment assez haut sur le mollet ...), c'est alléchant ... J'étais presque prête à dépenser cette somme pour un sac tout à l'heure au Bon Marché, alors, pourquoi pas une paire de bottes après tout :)
Et puis si j'arrête d'acheter des chaussures de petite qualité pendant 1 an ... et que je ne mange plus jamais au restaurant ... LOL bon j'arrête les comptes d'apothicaire ...

Ceci dit, si la Chasseuse revient avec son adresse à 150 euros ... je suis évidemment preneuse ... :)

D.
dariamarx a écrit:
Vu les références du bottier, je suis tout de même presque tentée d'aller faire un tour, voir ce qu'il propose ... Je sais c'est maaaaal ... On peut trouver des bottes parfaitement correctes sur duo pour 1/5 de ce prix ... Mais la promesse d'avoir une botte parfaitement satisfaisante, en largeur comme en hauteur (je trouve que les bottes grande taille ne montent jamais vraiment assez haut sur le mollet ...), c'est alléchant ... J'étais presque prête à dépenser cette somme pour un sac tout à l'heure au Bon Marché, alors, pourquoi pas une paire de bottes après tout :)
Et puis si j'arrête d'acheter des chaussures de petite qualité pendant 1 an ... et que je ne mange plus jamais au restaurant ... LOL bon j'arrête les comptes d'apothicaire ...

Ceci dit, si la Chasseuse revient avec son adresse à 150 euros ... je suis évidemment preneuse ... :)

D.

J'ai eut le même raisonnement que toi Daria... ;)
Donc si jamais t'y vas de ma part (Stéphanie) comme ça, ça me fera une réduc' :lol: ou une talonnette gratos!

;)
51 ans Face au vent 5339
Bouhou c'est affreux de nous tenter comme ca, on est en fin de mois j'ai paye les impots et tout plein de trucs je suis a sec mais quand meme en train de baver devant mon ordi :fouet:
44 ans Paris 14E 761
BigBeauty a écrit:

J'ai eut le même raisonnement que toi Daria... ;)
Donc si jamais t'y vas de ma part (Stéphanie) comme ça, ça me fera une réduc' :lol: ou une talonnette gratos!

;)

Promis je viendrai exclusivement de ta part :)

Et je raconterai mes aventures ... Je compte y aller lundi ...

D.
ah et une information très importante, Mr Aris, aggrandi vos bottes très étroites avec du cuir à partir de 200 euros suivant le travail.
B I U