marie-laure34 a écrit:Après une rapide recherche, si je ne dis pas de bêtises, il s'agit de ce bottier.
Aris Bottier
88 av Ledru Rollin 75012 PARIS
Chaussures sur mesure - Maitre artisan en
métier d'art - Déplacement à domicile
Réparation transformation de luxe
Bon bon....
Je m'en reviens de cette enquête, faite sur mon méga scooter, à parcourir l'avenue Ledru Rollin.
Je suis tombée sur Aris, Monsieur Alain Aris, maître bottier, ami de Monsieur le Maître Bottier Massaro (bottier de Chanel) [-o< (
mon fantasme vivant)...
Ces informations devraient déjà vous laisser présager la nouvelle qui va suivre.
Un accueil parfait, soigné, aux petits oignons, Monsieur le maître bottier vous propose, avec politesse, de prendre vos mesures, pied-cheville-mollet, puis de vous faire un croquis et puis de façonner la botte qui va vous suivre pendant des années....
Pourquoi est-elle si longue à dévoiler si c'est lui ou pas!! allez vous me dire....
Et bien parce que je suis tombée sous le charme de se monsieur, à qui je laisserai volontiers mes gros mollets entre ses doigts de fée, il est adorable gentil, un vrai nounours.....
Mais parce qu'il y a un mais.....
Il va falloir débourser 150........0
eh oui 1500 euros pour une paire de bottes. :cry:
Il accorde bien des délais, des paiements en plusieurs fois... et on peut tout choisir, tout tout tout tout vous dis-je mais c'est cher, MAIS c'est aussi le comble du luxe.
Monsieur Aris m'a promis que si je lui rapportais des clientes, il m'offrait une paire de bottes sur mesure :shock: ( je lui ai glissé s il pouvait aussi me présenter Mr Massaro au passage, parce que Mr Massaro= bottier Chanel= Chanel= Karl Lagerfeld= BB qui se fait pipi dessus)
Bref je m'égare!!!!!!! :lol:
Donc j'émets un gros doute sur l'adresse.
Car dans les allentours, aucuns autres bottiers(sont 2 à Paris faut suivre), ni de cordonniers.... soooo vous voilà pas plus éclairez.
(en passant si vous voulez la carte de Mr Aris, y a une surprise pour vous, allez y de ma part ;) )
Donc Mlle Chausseuse-de-botte si tu pouvais revenir nous en dire plus et surtout si c'était cette adresse ou pas, ça serait cool?