MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes grande taille Paris

C
49 ans 2
Coucou les filles
Désolée d'avoir tardé mais je suis enfin repassée devant la boutique, elle s'appelle Shoeshop, elle est à droite de la boutique Eram qui est au 96 de la  
rue du faubourg saint antoine.
Quand à gros mollet, je veux dire 45 cm. Vous achetez la paire qui vous plait et il détendent le cuir jusqu'à votre taille. Voilà.
Je n'ai pas de photos à vous montrer parce que je ne les ai pas encore achetées (finances à zéro, grrrrrr).
bonnes courses !
48 ans in a Champagne glass... 8297
ah ok... détendre le cuir c'est encore autre chose... on peut le faire pour un mollet de 45 cm... mais d'avantage j'en doute. Merci d'être revenue nous donner des précisions.

BB qui repart à l'assaut pour son reportage
C
49 ans 27
Zut, j'ai eu une seconde d'espoir...
P
44 ans 21
BigBeauty a écrit:
BB qui repart à l'assaut pour son reportage

Alors, des nouvelles BB ?
Bon alors...

La boutique propose plein plein de bottes, toutes plus belles les unes que les autres...

Cavallières, à talons, noires, marrons, grises... bref le rêve quoi.

Accueil courtoi, la gérante est pleine de bonne volonté.

Elle me dit qu'on peut tout faire, élargir sans limite, et qu'elle a l'habitude des gens comme moi.

Je lui réponds, vous avez l'habitude des grosses?

Elle me regarde avec des yeux pas possible comme si j'avais dit un gros mot :lol:

Bref elle essaie de me faire rentrer dans une paire de bottes cavallières. Mon pied large ne passe pas, elle essaie une autre.

je la sens motivée, je viens de lui dire que si elle arrive à faire des bottes à ma taille, je vais la recommander auprès de centaines de filles... ;)

Après mainte et mainte essai, je parviens à glisser mon pied dans une botte, et là le constat de la dame... un peu embêtée...

"ah là non je ne vais pas pouvoir les aggrandir à ce point, il manque 20 cm."

Ben oui j'ai un gros mollet Madame.

Donc avis perso: même avec beaucoup de bonne volonté, ces bottes ne pourront jamais être adaptées aux gros mollets. On pourra adapter vos bottes si vous êtes minces avec un mollet un peu fort... mais faut pas rêver, ce n'est pas le paradis pour nous!

Désolée les filles.... c'était trop beau. :roll:

ps: la dame était au courant de la pub... Chausseuse-de-botte qui fait sa pub :mrgreen: t'es grillée :lol:
44 ans 112
Hello,

Merci pour ton compte-rendu!
Moi je fais une pointure 38 (les pieds pas trop trop larges) et 42-43 de tour de mollet. Est-ce que tu penses que ça passerait ou pas du tout?

@+
Emilie
Alors là aucunes idées! le mieux serait de passer, difficile à dire virtuellement...
44 ans 112
Hello
Je reviens donc de la boutique, où j'ai été reçu par la gérante.
Et pas de problème pour agrandir les bottes à mon mollet. Mon pied rentre bien dans du 36 (ha ha ha, vive les tailles italiennes), mais il n'est pas trop large (un tout petit peu plus que la moyenne).
J'ai donc pris des cavalières et des bottes à talons moyens (6-7 cm max je pense).
Par contre, elle n'a pas pris de mesure :? , j'espère que celles que j'ai commandées seront pile à ma taille (et pas trop grande), mais elle m'a dit qu'elle a l'habitude.
Donc verdict mercredi soir (mais sinon elles sont vraiment belles).

@+

Emilie
36 ans 359
Salut salut la compagnie!

Alors moi je suis passée hier par hasard dans la boutique, les deux nanas sont charmantes.
La boutique se situe station ledru rollin, au 94 faubourg saint antoine.
J'ai discuté avec elle et elle m'a dit qu'il était possible de toutes les faire agrandir au niveau du mollet, et les prix commencent à 149 euros sans supplément pour l'agrandissement. De plus cette opération est faite main et de façon artisanale (c'est la maison qui s'en occupe).

je pense qu'il faut tester au cas par cas, mais certaines bottes sont vraiment sublimes!

je laisse tout de même leur email(c'est pas interdit j'espère? :?: )
[email protected]
www.shoeshop.fr

Je précise que ce ne sont ni mes amies, ni des connaissances! (je recopie juste la carte de la boutique en fait!)

C'est juste un bon plan que je "confirme"!

Voilà voilà!!!!!
44 ans 112
Voilà, je reviens du magasin et je suis déçue et énervée...

Après m'être tappé 1h20 de bouchons pour aller au magasin (et autant au retour), avoir dû aller dans un parking (payant bien sûr) parce que pas de place, j'arrive au magasin, j'essaie les bottes........ et elles sont trop petites :x

Alors le coup du "je connais mon métier, je fais ça tous les jours" quand je lui avait demandé de prendre mes mesures de mollets, me reste un peu en travers de la gorge.

Du coup, je leur ai demandé de mesurer.. mais non, c'est toujours pas la peine, promis, promis, samedi elles seront impec.
Mouais...
Et je fais comment sans moyen de transport, hein?

Donc je vais voir si je peux les avoir vendredi soir, mais bon, pour le moment je ne recommande pas le magasin.
D'autant que les bottes agrandies sont un peu moins jolies que les originales (un peu déformées)....
A suivre.

@+
Emilie
44 ans 112
hello,

J'ai donc récupéré mes bottes hier.
J'en ai pris 2 paires: plates et à talons.
Pour les talons, elles sont à ma taille, par contre, pour les plates, elles sont franchement serrées. Ils ont remis du produit dessus et m'ont dit que ce sont mes mollets qui vont les faire à ma taille.... mouais..
J'ai donc un peu marché avec, et effectivement ça se détend un peu. Mais ça fait mal.
Alors ils m'ont proposé de revenir, de remettre du produit. Mais je n'habite pas la porte à côté, donc je souffrirai un peu, et puis c'est tout.

Je chausse du 38 avec un mollet de 42cm (le plus fort), et manifestement, c'est leur limite.

Pour finir, les bottes sont un peu déformées (logique, vu comment elles ont été agrandies), c'est pas trop visible, mais forcément, ça fait moins clean que sur une botte neuve non agrandie.

Sinon les filles qui travaillent là bas sont très sympas.

Voilà, vous avez les cartes en main pour décider.

@+

Emilie
35 ans 1
salut les filles!
je reviens de Shoeshop (le magasin dont vous parlez) avec ma mère qui a dû faire un scandale pour récuperer son chèque. les délais fixés pour l'elargissement des bottes que j'avais commandé n'ayant pas été réspectés et votre sujet m'ayant fait changer d'avis (la deformation du cuir me fait un peu peur).
nous nous sommes rendues au magasin et je suis réstée dans la voiture pendant que ma mère allait chercher son chèque. Le gérant qui n'était pas là s'est déplacé, il a essayé de la convaincre de me faire venir essayer les bottes avant (tiens c'est marrant, je croyais qu'elles n'étaient pas prêtes?) et il m'appelle (ils prennent le numero du client avant l'elargissement). il me dit de venir, je lui mens en disant que je ne peux pas venir, que je suis loin. ma mère à côté s'enerve en disant que c'est inadmissible qu'il m'appelle contre son avis. il finit par me la passer, et je finis par raccrocher.
ma mère a finalement réccupéré son chèque mais ce monsieur a pris son adresse indiquée sur le chèque et lui a dit "nous sommes voisins" comme pour la menacer.
De plus, hier quand on est allé chercher les bottes, une dame passe à la caisse pour rapporter ses bottes achettées la veille: le cuir avait laché au niveau de l'arrière du mollet...
je ne sais pas ce que vous en pensez, pour ma part, je me dis que j'ai été bien naïve, que le fait d'élargir le cuir n'est peut-être pas la bonne solution et que de toutes façons je ne veux pas donner un seul centime à un type pareil.

sinon, j'ai trouvé autre chose sur internet, si celà vous interesse, c'est un fabricant anglais qui fabrique les bottes sur mesure au lieu de les elargir, je ne sais pas trop ce que ça vaut mais le site est là --> http://www.duoboots.com/ il y a une version française. l'inconveignant c'est que c'est de la vente par correspondance. voilà, j'éspère que celà vous aidera.
B I U