Bon alors...
La boutique propose plein plein de bottes, toutes plus belles les unes que les autres...
Cavallières, à talons, noires, marrons, grises... bref le rêve quoi.
Accueil courtoi, la gérante est pleine de bonne volonté.
Elle me dit qu'on peut tout faire, élargir sans limite, et qu'elle a l'habitude des gens comme moi.
Je lui réponds, vous avez l'habitude des grosses?
Elle me regarde avec des yeux pas possible comme si j'avais dit un gros mot :lol:
Bref elle essaie de me faire rentrer dans une paire de bottes cavallières. Mon pied large ne passe pas, elle essaie une autre.
je la sens motivée, je viens de lui dire que si elle arrive à faire des bottes à ma taille, je vais la recommander auprès de centaines de filles... ;)
Après mainte et mainte essai, je parviens à glisser mon pied dans une botte, et là le constat de la dame... un peu embêtée...
"ah là non je ne vais pas pouvoir les aggrandir à ce point, il manque 20 cm."
Ben oui j'ai un gros mollet Madame.
Donc avis perso: même avec beaucoup de bonne volonté, ces bottes ne pourront jamais être adaptées aux gros mollets. On pourra adapter vos bottes si vous êtes minces avec un mollet un peu fort... mais faut pas rêver, ce n'est pas le paradis pour nous!
Désolée les filles.... c'était trop beau. :roll:
ps: la dame était au courant de la pub... Chausseuse-de-botte qui fait sa pub :mrgreen: t'es grillée :lol: