louis_cyfer a écrit:shy_guy a écrit:on n'est jamais assez trop fatigué pour "honorer" sa belle, allons allons...
enfin pour mon cas en tout cas ;)
ca c'est franchement typique... vous avez tous eu, ou aurez des pannes, une fois dans votre vie. déjà ca et en plus ne soyons pas hypocrites, quand une fille a des envies (par exemple étant enceinte, chez moi c'était de la folie), le gars, malgré ce qu'il dit, il est très loin de pouvoir la suivre. un monsieur ca plus de mal physiquement à récupérer qu'une dame (niveau sexuel je parle) et ca, on y peut rien.
hello alors deux choses
1) vous prendrez bien du second degres hein ? ;) voila parce que yen avait plein de dedans ma réponse
2) alors pour le reste woui woui bien sur , qu'on a des pannes comme tout le monde et moi ca m'est arrivé des tas de fois, il n'ya aucune honte.
ensuite : "quand une fille a des envies , le gars, malgré ce qu'il dit, il est très loin de pouvoir la suivre. ""
ca aussi c'est purement typique et clichéique non plus, parce que il peut arrive que toute les filles ( certaines tout du moins) quand elle sont " chaude comme la braise" ne sont pas pour autant bouillante comme l'etna, mais se releve etre juste un petard mouillé ;) et a contrario, je connais des tas de mecs qui peuvent assurer et " suivre" et d'autre qui ne peuvent pas assurer et ne pas " suivre"
mais bon malgrés tout , je comprends tout a fait le sens de ta réplique.
cordialement :)