Bonjour Crystallboy,
Je te remercies pour ta réponse, celà fait plaisir également d'avoir l'opinion d'un homme. c'est un autre regard. Je vais essayer de parler avec mon ami pour qu'il sache mon point de vue. Mais çà lui est arrivé de me dire qu'étant donné que je n'aimais pas moi-même ce corps, je ne pouvais pas non plus lui demander de m'aimer telle quelle.
De plus, le problème, c'est qu'il ne s'agit pas seulement de perdre 10 kg, mais bien plus. Il considère que je l'ai dupé, car lorsque nous nous sommes connus, je faisais un régime et par conséquent, je promettais d'en perdre encore bien plus. Il s'attendait à me voir bientôt mince et au contraire, me voilà encore plus grosse. Voilà ce qu'il ne supporte pas. Je ne sais pas si ce que j'ai écrit est clair?
En attendant, depuis quelques jours, j'ai entrepris un changement de mode alimentaire, je fais des repas plus sains, et je n'ai plus de fringale entre les repas parce que j'ai du plaisir à chaque repas. Je trouve cependant que la nourriture reste trop présente dans ma vie, parce que je passe beaucoup de temps à prévoir et préparer les menus. Le résultat est cependant là puisque je dégonfle. Je sens que c'est un rythme que je peux garder, car je ne me prive pas, et en plus c'est bon. Un velouté de potiron ou une petite purée de carotte, hum c'est un vrai régal. je redécouvre les goûts. Une vraie petite fille! J'arrete.
Je me dis qu'il me faut retrouver un physique que j'assume pour être plus forte face à mon ami.
Bises. A bientôt.
Lulu18